• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien : Malgré l’interdiction, il s'attaque à France Télévisions

Patrick Sébastien : Malgré l’interdiction, il s'attaque à France Télévisions
  • A-
  • A+
Partager Google+

Franchement pas connu pour avoir sa langue dans sa poche, Patrick Sébastien n’hésite pas à braver les interdits. Dimanche sur RTL, il s’en est ainsi pris à la direction de France Télévisions, avec qui il n’entretient visiblement pas d’excellents rapports.

Depuis les années 80, Patrick Sébastien fait partie des figures emblématiques du paysage audiovisuel français. Parmi les animateurs les plus populaires, il a obtenu une véritable légitimité au fil des années et des succès de ses émissions telles que "Le plus grand cabaret du monde", "Les années bonheur" ou encore "Surprise sur prise". Malgré tout, ses relations avec la direction de France Télévisions ne sont clairement pas au beau fixe depuis maintenant plusieurs années. Si bien que son départ du service public a déjà été évoqué à de nombreuses reprises.

"Il y a un mépris pour les gens du peuple"

Invité de RTL dimanche, Patrick Sébastien a même révélé qu’on lui avait imposé dans son contrat "une interdiction de dire du mal de France Télévisions". Il n’a toutefois pas pu se retenir bien longtemps après avoir révélé qu’on ne lui avait commandé que quelques numéros du "Plus grand cabaret du monde" cette saison : "Je n’ai aucune critique à faire mais je ne comprends pas pourquoi l’année prochaine, je n’en aurai plus que trois. Ce n’est pas une émission qui coûte plus cher que les autres. Et puis surtout, on nous a remplacés par des choses qui ne font pas mieux". Un simple échauffement avant la vraie et plus profonde critique : "Ce qui est beaucoup plus inquiétant, c’est qu’à un niveau général dans ce pays, il y a une sorte d’élite qui a décidé de faire la peau à tout ce qui est divertissant. Tout ce qui est divertissement populaire est montré du doigt et on crache dessus. Et moi je dis que c’est vachement grave. […] Ça veut dire qu’il y a un mépris pour les gens du peuple, le commun des mortels".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    @SkyrockFM on remet ça bientôt ? #LAFOUINE #FREESTYLE #SKYROCK https://t.co/bpyxSKedjK
    Détails
  • 15 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    KKW X KYLIE 2 COMING TO https://t.co/mhjyqMy1Gp BLACK FRIDAY https://t.co/SIFSrgYJGg
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Sinead O’Connor : son explication sur sa déclaration polémique https://t.co/1N4Bfy3FuS https://t.co/8BAizGyZ4G
    Détails