• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien : Marie Myriam balance sur son infidélité pendant sa grossesse

Patrick Sébastien : Marie Myriam balance sur son infidélité pendant sa grossesse
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 3 mai prochain sortira en librairies "La fille du Ribatejo", l’autobiographie de Marie Myriam, dernière Française ayant remporté l’Eurovision. Un ouvrage dans lequel la chanteuse revient notamment sur sa relation amoureuse avec Patrick Sébastien à la fin des années 70 et le comportement pas très classe de l’animateur. Non Stop People vous en dit plus.

Les concours internationaux n’ont jamais été la grande spécialité de la France. Avant Iris Mittenaere, aucune Française n’avait remporté le concours Miss Univers depuis Christiane Martel en 1953. Pour l’Eurovision, ça commence également à durer. La dernière représentante tricolore à avoir gagné le célèbre concours de chant européen, c’est Marie Myriam et ça remonte à 1977. Une victoire qui, à l’époque, avait permis à la jeune chanteuse de partir en tournée avec une grande célébrité : Dave. Et c’est au cours de cette tournée que Marie Myriam va rencontrer son premier grand amour, un certain Patrick Sébastien.

Patrick Sébastien infidèle

Cette relation amoureuse, l’ancienne lauréate de l’Eurovision l’évoque dans son autobiographie, "La fille du Ribatejo" dont la sortie est prévue le 3 mai prochain. Et autant le dire tout de suite, cet ouvrage ne fait pas forcément du bien à l’image de Patrick Sébastien : "J'avais 20 ans, il en avait 24 (...) Des gens bien intentionnés sont venus me dire que Patrick me trompait. Or j'étais enceinte de lui à ce moment-là. Il a voulu garder cet enfant, je n'ai pas souhaité". Les deux tourtereaux décident alors de se séparer : "Notre séparation a été très douloureuse autant pour lui que pour moi. À la fin de notre histoire, il me faisait beaucoup de crises de jalousie, je ne le supportais pas" écrit Marie Myriam. Pourtant, depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et les deux anciens amants sont restés très proches : "Il y a un vrai lien familial entre nous et on se voit très souvent" se réjouit la chanteuse.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails