• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien : Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon… Il se moque des politiques (VIDEO)

Patrick Sébastien : Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon… Il se moque des politiques (VIDEO)
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrick Sébastien revient sur France 2 avec de nouveaux projets. À nos confrères du "Figaro", l’animateur profite d’une interview pour se confier sur sa dispute avec Yann Moix et balancer sur les politiques. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 11 février, Patrick Sébastien revenait à l’antenne avec un tout nouveau programme. L’animateur de France 2 fait chaque semaine d’incroyables audiences avec ses émissions comme "Le plus grand cabaret du monde". "Le Grand burlesque" proposait des sketches et des imitations inédites ; Non Stop People suivait ce nouveau show avec attention. Alors que le programme avait tout pour plaire, la soirée a été rythmée par des couacs et des malaises. Sur la toile, les internautes n’ont pas été tendres avec l’animateur et les audiences de la soirée n'ont fait que confirmer cet échec. Sur Twitter, Patrick Sébastien a tenu à s’excuser pour son émission et il compte bien se rattraper.

"Le Pen ou Mélenchon, ils me font marrer"

Patrick Sébastien est un personnage haut en couleur et il ne cesse de mettre en avant son caractère. La dispute entre Yann Moix et l’animateur de France 2 n’est pas passée inaperçue. Depuis, les deux hommes se critiquent par médias interposés. Sur le plateau de SLT, Yann Moix refusait de s’excuser auprès de Patrick Sébastien et l'animateur garde un mauvais souvenir de cette rencontre. "Je suis devenu la caution des enfants battus dans la tête de ce mec et je trouve ça dégueulasse. C’est la manipulation des élites, là-haut, qui ne se rendent pas compte que ça apporte du grain à moudre aux extrêmes […] Si on n’est pas dans les petits papiers, en haut, on est des merdes. Ça correspond à des millions de gens qui, au bout d’un moment, disent : ‘On est là et vous allez le voir’. Mais ce n’est pas pour autant que je voterai Le Pen ou Mélenchon, parce qu’ils me font marrer. Ils se disent anti système, mais ce sont les deux qui étaient déjà candidats en 2012. Ils sont déjà dans le système !", explique Patrick Sébastien à nos confrères du "Figaro".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker, Arielle Dombasle, François Cluzet : leur appel pour soutenir la protection animale… https://t.co/Udb32KnTSO
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Éric Zemmour balance sur Jean-Luc Mélenchon après son agression (exclu vidéo) https://t.co/z8WdTFf6nA https://t.co/J9go12xZY5
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Esprits Criminels : Disney poursuivi pour des cas de harcèlement sexuel https://t.co/cOq1L41KTf https://t.co/60hqJ4H1T1
    Détails