• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sebastien n'est pas près d'être viré de France 2

Partager Google+
   / 5  
Patrick Sebastien est l'une des stars intouchables pour le directeur de France 2
1
Patrick Sebastien est l'une des stars intouchables pour le directeur de France 2
Patrick Sebastien, présentateur-star de France 2
2
Patrick Sebastien, présentateur-star de France 2
Patrick Sebastien, incontournable sur France 2
3
Patrick Sebastien, incontournable sur France 2
Patrick Sebastien dans Le Plus Grand Cabaret du Monde
4
Patrick Sebastien dans Le Plus Grand Cabaret du Monde
France 2 est 100% derrière Patrick Sebastien
5
France 2 est 100% derrière Patrick Sebastien
  • A-
  • A+

Alors que France 2, comme d'autres chaîne, a connu quelques changements en profondeur cette année, le directeur exécutif de la chaîne, Vincent Meslet, a tenu à rappeler l'importance capitale de certains animateurs-stars. Parmi eux : Patrick Sebastien, qu'il considère comme un modèle et un artiste. Non Stop People vous en dit plus.

La télévision a tremblé en 2016. Vincent Bolloré a reforgé l'image de Canal + avec le départ souvent polémique de nombreux animateurs populaires, tandis que France 2 a rajeuni ses programmes, quitte à là aussi surprendre les téléspectateurs. 

Invité par Europe 1, Vincent Meslet, directeur exécutif de France 2, a naturellement été interrogé sur le sujet par Jean-Marc Morandini. Et il en a profité pour nuancer les nombreuses polémiques, assurant que son projet n'a jamais été de "virer les gens" et surtout pas les animateurs-stars. Parmi les visages qu'il apprécie le plus : Patrick Sebastien.

"Patrick Sebastien, c'est ma came"

Vincent Meslet explique ainsi que Patrick Sebastien, Michel Drucker et William Leymergie sont des personnalités incontournables de France 2 : "On a des gens qui ont fait et font encore aujourd'hui le succès de la chaîne et qui méritent le respect. Je pars sur ce principe là. Ils ont un talent, ils ont un public". Il continue : "Mon objectif n'a jamais été de les virer, au contraire ! Je me suis demandé avec eux : comment on fait pour préparer ces cinq prochaines années ? Qu'est-ce qu'ils ont encore envie de faire ? Comment ils veulent évoluer ? Certains veulent changer d'émission, d'autres pas. On a eu une discussion et honnêtement, ça s'est fait dans la grande entente, chacun avec son caractère. Il y en a certains qui ont un caractère plus facile que d'autres".

Le directeur exécutif de France 2 ne tarit pas d'éloges sur Patrick Sebastien : "C'est ma came depuis longtemps. Je trouve que l'une des spécificités de France 2 est d'avoir des présentateurs qui sont aussi des artistes au plus profond d'eux mêmes. C'est le cas de Patrick. Je pense qu'il est un modèle de ce que je recherche dans les futurs animateurs, à savoir trouver des artistes qui aimeraient devenir animateurs".

Récemment, celui qui n'a pas apprécié les remarques de Yann Moix sur le plateau d'On n'est pas couché a annoncé qu'il comptait arrêter Le Plus Grand Cabaret du monde en 2018. Mais au vu des déclarations de Vincent Meslet, il n'est pas difficile d'imaginer que la collaboration entre France 2 et Patrick Sebastien pourrait continuer sous une autre forme.

Par AC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails