TV

Patrick Sébastien prêt à voter pour François Hollande ? Il répond

   / 5  
Patrick Sébastien, présentateur et chanteur fêtard, souriant et dynamique
1
Patrick Sébastien, présentateur et chanteur fêtard, souriant et dynamique
Patrick Sébastien présente
2
Patrick Sébastien présente "Le Plus Grand Cabaret" du monde depuis 1998
Patrick Sébastien, de passage sur France 2, dans l'émission
3
Patrick Sébastien, de passage sur France 2, dans l'émission "Vivement Dimanche"
Patrick Sébastien adore sa statue de cire, qui est entrée au musée Grévin en janvier 2014
4
Patrick Sébastien adore sa statue de cire, qui est entrée au musée Grévin en janvier 2014
Patrick Sébastien à Nantes le 01 janvier 2015, pour fêter la nouvelle année, lors du festival de Poupet
5
Patrick Sébastien à Nantes le 01 janvier 2015, pour fêter la nouvelle année, lors du festival de Poupet
  • A-
  • A+

Patrick Sébastien avait quelque peu déserté les plateaux de télévision à la suite de son clash avec Yann Moix dans "On n'est pas couché". Ce mercredi, l'animateur fait son retour dans un téléfilm français baptisé "L'affaire de Maître Lefort" dans lequel il incarne un avocat de province. Dans une interview accordée au parisien.fr, ce dernier s'est confié sur ses projets et sur la politique. Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier, à la surprise générale, Patrick Sébastien annonçait la fin de son émission sur France 2, "Le Plus Grand Cabaret". Mais que ses fans se rassurent, la dernière de l'émission est prévue fin 2017. Dans une interview accordée au parisien.fr, l'animateur a évoqué ses nouveaux projets. "Je sors le 2 décembre mon nouvel album, 'Le Sébastien Nouveau est arrivé' (ndlr : il proposera 15 nouvelles chansons pour les fêtes de fin d'année)". Ce mercredi 9 novembre 2016, Patrick Sébastien fait son retour à la télévision dans la peau d'un avocat de province dans le téléfilm baptisé "L'affaire de Maître Lefort". "C'est un polar sur la frustration, sur la médiatisation", a-t-il expliqué au site de TV Mag.

"Je reste attaché à Hollande..."

A quelques mois de l'élection présidentielle en France, Patrick Sébastien a accepté de parler politique. Ami avec François Hollande, l'animateur ne semble pas pour autant décidé à voter pour lui s'il se représente. "Je reste attaché à Hollande qui est mon ami mais la gauche a démontré son mépris du peuple avec cette histoire de 'sans dent'... Quand je me déplace en France, je croise les vrais gens et je sens que le Front National va être très très fort... On sent que les gens ne veulent pas du candidat choisi par les milieux économiques, c'est-à-dire Macron ou Juppé. Ce débat des primaires, c’est 'The Voice'… Pendant un an, les politiques te disent ce qu’ils vont faire quand ils seront élus et pendant 5 ans ils expliquent pourquoi ils n’ont pas tenu leurs promesses... Donc j’irai voter mais pour Rocco Siffredi ! Quitte à se faire enfiler, autant que ce soit par un professionnel !".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails