• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien : qui est sa femme ?

Patrick Sébastien : qui est sa femme ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grande figure du paysage médiatique français, Patrick Sébastien n’est plus à présenter. Et si le l'animateur de l’émission Les années bonheur ne semble avoir plus aucun secret, sa femme de son côté a choisi de rester dans l’ombre. Mais alors qui est Nathalie Boutot, la femme de Patrick Sébastien ? Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait des années que Patrick Sébastien est animateur à la télévision. Et si le présentateur du "Plus grand cabaret du monde" a épousé Fanfan en 1987, Patrick Sébastien décide de mettre fin à cette relation en 1992. Et c’est durant cette même année que l’animateur de France 2 rencontre Nathalie Boutot, celle qui va devenir par la suite la nouvelle femme de sa vie. Un coup de foudre qui a eu lieu lors d’un mariage et qui a totalement chamboulé Patrick Sébastien. Amoureux, Patrick Sébastien demande la main de la belle Nathalie Boutot. Les deux tourtereaux se disent oui en 1998 dans le stade de rugby de Brive-la-Gaillarde. Par amour, Nathalie Sébastien claque la porte de son ancienne vie dans le sud-ouest de la France et monte à Paris, pour travailler chez Magic TV, la société de production de son cher et tendre.

"Je gère son image"

Dans les colonnes du Parisien, Nathalie Sébastien s’était exprimée sur sa nouvelle vie auprès de son mari Patrick Sébastien. « Je gère son image, ses contrats pour ses disques, ses livres, l'organisation de ses tournées… Mais, au sein de notre société, tout tient sur lui : il donne ses idées, fait ses choix, peut changer dix fois le conducteur d'une émission juste avant le tournage… Mon avis ne va pas toujours dans son sens. Il va écouter, poser des questions, faire le tri, se mettre en colère puis revenir dessus, car il a une grande capacité à se remettre en question. Le plus dur, c'est les autres qui se demandent si vous êtes là parce que vous êtes la femme de ou parce que vous êtes légitime. J'ai démarré en apportant les cafés et il m'a fallu faire deux fois plus mes preuves. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de Pierre Arditi face à #Metoo et #Balancetonporc https://t.co/rcOSnmyRDG https://t.co/sNUlgWLmQj
    Détails
  • 18 fév sophia aram @SophiaAram
    La question c'est, par où? https://t.co/aBFMcRyr6n
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Line Renaud implore de le "laisser en paix" https://t.co/OiovCxTL7C
    Détails