• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien : qui sont les femmes de sa vie ?

Patrick Sébastien : qui sont les femmes de sa vie ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 17 janvier Patrick Sébastien est à l'affiche de deux téléfilms sur France 2, "Une chance sur six" et "Monsieur Max et la rumeur". L'occasion pour Non Stop People de s'intéresser de plus près à la vie de l'animateur et notamment à son passé sentimental.

Patrick Sébastien aime les femmes et il ne s’en est jamais caché. Figure emblématique du paysage médiatique français et plus particulièrement de France Télévisions, il a enchaîné les conquêtes durant sa jeunesse et a même goûté à l’échangisme avant de trouver celle qui partage sa vie aujourd’hui. Le présentateur des "Années bonheur" s’est marié pas moins de trois fois ! Dès l’âge de 16 ans, il demande la main de sa petite-amie avant d’annuler les noces. Il tombe ensuite amoureux d’une jeune femme prénommée Fanfan qu’il épouse en 1987 et avec laquelle il aura trois garçons : Sébastien (qui est décédé tragiquement dans un accident de moto en 1990 alors qu’il n’avait que 19 ans et qu’il allait devenir papa), Olivier né en 1980 et Benjamin qui voir le jour onze ans plus tard. Face au drame familial, il met sa carrière entre parenthèses et demande le divorce en 1992. La même année, il fait LA rencontre qui va donner un nouveau souffle à sa vie amoureuse et à ses projets professionnels.

Patrick Sébastien très amoureux de son épouse

Lors d’un mariage, il a un véritable coup de foudre pour Nathalie Boutot, une restauratrice du sud de la France. Cette dernière tombe immédiatement sous le charme de Patrick Sébastien et décide de tout quitter pour venir vivre à Paris et travailler au sein de Magic TV, la société de production de son chéri. "Je gère son image, ses contrats pour ses disques, ses livres, l'organisation de ses tournées. (…) Le plus dur, c'est les autres qui se demandent si vous êtes là parce que vous êtes 'la femme de' ou parce que vous êtes légitime. J'ai démarré en apportant les cafés et il m'a fallu faire deux fois plus mes preuves.", expliquait-elle au Parisien concernant leur collaboration. En 1998, les deux tourtereaux se marient dans le stade de rugby de Brive-la-Gaillarde. "Je venais de perdre mon fils, elle souffrait de ne pas pouvoir avoir d'enfants. Ça nous a réunis", a déclaré l’animateur et comédien à Paris Match en 2009. Avec celle qu’il appelle Nana, Patrick Sébastien adopte une petite fille prénommée Lilly en 2007. Aujourd’hui, le couple file toujours le parfait amour.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson accusé d’agression sexuelle : sa victime présumée livre des détails sordides https://t.co/a4ChWZSohs https://t.co/iOHc3NyHhY
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Blaise Matuidi : Ses excuses aux supporters français #LesBleus2018 https://t.co/NKWiLaKEzp https://t.co/Dj0uOlX0xi
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    "L’Afrique championne du monde" : la réponse géniale de Benjamin Mendy aux critiques https://t.co/UL39QSQj1B https://t.co/nW6iy37H1W
    Détails