• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien raconte son premier amour d’été très chaud !

Partager Google+
   / 5  
Patrick Sébastien, présentateur et chanteur fêtard, souriant et dynamique
1
Patrick Sébastien, présentateur et chanteur fêtard, souriant et dynamique
Patrick Sébastien présente
2
Patrick Sébastien présente "Le Plus Grand Cabaret" du monde depuis 1998
Patrick Sébastien, de passage sur France 2, dans l'émission
3
Patrick Sébastien, de passage sur France 2, dans l'émission "Vivement Dimanche"
Patrick Sébastien adore sa statue de cire, qui est entrée au musée Grévin en janvier 2014
4
Patrick Sébastien adore sa statue de cire, qui est entrée au musée Grévin en janvier 2014
Patrick Sébastien à Nantes le 01 janvier 2015, pour fêter la nouvelle année, lors du festival de Poupet
5
Patrick Sébastien à Nantes le 01 janvier 2015, pour fêter la nouvelle année, lors du festival de Poupet
  • A-
  • A+

Patrick Sébastien n’est jamais le dernier lorsqu’il s’agit de partager de drôles d’anecdotes. C’est donc avec beaucoup d’humour qu’il a relaté sa première d’amour, un amour d’été, à la rédaction de Télé Loisirs. Une expérience dont il garde un souvenir mitigé et dont il a souhaité en tirer de bonnes leçons !

Personnage haut en couleur, symbole de la culture populaire, Patrick Sébastien a réussi à s’attirer un capital sympathie au fil des années. Son amitié avec Cyril Hanouna, ainsi qu’avec la bande de "Touche pas à mon Poste", ont également participé à son succès, de plus en plus important. Pourtant, c’est avec regret que l’animateur pourrait quitter le devant de la scène. Fatigué de se battre face aux nouvelles directives et aux nouvelles décisions de France 2, il confiait avec amertume : "Logiquement, normalement, il n’y a rien de sûr… mais je devrais m’arrêter l’année prochaine pour plein de raisons. […] On a fait de beaux résultats cette année, pour le réveillon on a fait 32% de part de marché, c’est quand-même beaucoup malgré la concurrence qui est énorme" expliquait-il au micro du Parisien, avant d’ajouter "Malgré ça, j’ai eu un mal fou à signer un an de contrat de plus. J’ai été obligé de me battre pendant trois mois  pour réussir à arracher un contrat de plus avec aucun moyen en plus. Donc je suis un peu fatigué de ça. […] Moi, j’aimerais bien continuer, mais en plus, je t’avoue que là, il y a une nouvelle présidente… et moi, je n’ai de nouvelles de personne. Il n’y a personne qui m’ait passé un coup de téléphone" regrettait-il.

"Ça a tout cassé"

Si l’avenir de Patrick Sébastien est plus que jamais incertain, le succès est toujours au rendez-vous. Aux commandes de "La fête de la musique, du soleil et des tubes" le 20 juin dernier, sur France 2, il a littéralement embrasé la scène, avec son énergie et sa bonne humeur habituelles.

Sur scène, comme hors caméra, l’animateur aime rire et n’est pas avare en anecdotes croustillantes. La dernière en date ? Son histoire d’amour d’été foireuse : "J’ai eu un petit amour d’été, en septembre, sur la plage, confiait-il à la rédaction de Télé Loisirs, c’était ma première fille. J’avais 13 ans, pas mal ! C’était magnifique, on s’est écrit 15 jours et puis, on s’est perdu de vue. Dix ans après, je l’ai revue à Paris. On allait prolonger le truc dans un hôtel. Ça tout cassé" avoue-t-il.

"Si vous avez un amour d’été, gardez-le. Gardez la plage, gardez le soleil, gardez les oiseaux. Mais n’allez pas la sauter dans un hôtel dix ans après, ça casse tout. C’est une belle leçon d’amour d’été" conclue-t-il.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails