• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien remplacé par Nikos Aliagas sur France 2 ? Cyril Hanouna balance

Patrick Sébastien remplacé par Nikos Aliagas sur France 2 ? Cyril Hanouna balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’éviction de Patrick Sébastien continue de faire des vagues. Dans "Touche pas à mon poste" lundi 15 octobre, Cyril Hanouna a annoncé que France 2 souhaitait remplacer l’animateur par Nikos Aliagas. Non Stop People vous en dit plus.

Patrick Sébastien ne reviendra pas sur France 2 la saison prochaine. Le Parisien a dévoilé l’information ce weekend précisant que les émissions de l’animateur, "Le plus grand cabaret du monde" et "Les Années bonheur" ne seraient pas reconduites. France Télévisions a mis ainsi fin à une collaboration vieille de 22 ans. La cause de cette éviction ? Les nombreux coups de gueule de Patrick Sébastien à l’encontre du groupe, mais également ses mauvaises audiences. Alors que la question de savoir comment l’humoriste va rebondir, Cyril Hanouna a donné lundi soir dans TPMP plus d’informations sur cette éviction. Selon l’animateur de C8, France 2 souhaiterait remplacer Patrick Sébastien par un autre présentateur tout aussi emblématique. "Je pense qu’ils veulent remplacer Patrick Sébastien par Nikos Aliagas. Ils l’ont déjà approché l’année dernière, ils lui ont déjà fait des propositions. TF1 et lui, ça se passe bien, mais ce n’est pas la grande folie avec les grands patrons de TF1 en ce moment", annonce Cyril Hanouna.

Nikos à la tête d’émissions de divertissements sur France 2 ?

Toujours selon l’animateur –producteur, le directeur général délégué à l’antenne et aux programmes, Takis Candilis, aimerait renouer avec Nikos Aliages avec qui il a collaboré sur TF1. "C’est un grand ami de Nikos. Ils sont très très proches les deux. C’était son patron à TF1 et c’est lui qui l’avait fait monter à TF1 à l’époque. Je sais qu’il en rêve de Nikos Aliagas pour les divertissements de France 2, et je pense qu’il prépare le terrain pour beaucoup de volume pour Nikos l’année prochaine", continue Cyril Hanouna. En attendant, Patrick Sébastien s’exprimera sur son éviction et sur son avenir le weekend prochain dans l’émission de Thierry Ardisson "Les Terriens du samedi".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @elliegmichael: @MileyCyrus literally so embarrassed i cannot https://t.co/A3imiGo6N2
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delorme : le chanteur du groupe Crazy Horse est mort à 70 ans https://t.co/4HfIgSxo9u https://t.co/n2JVj3D1kM
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Lily-Rose Depp : son cliché très torride avec une amie https://t.co/dP1rlf0d88 https://t.co/Bo1BVDhapL
    Détails