• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien revient sur son clash avec Yann Moix dans ONPC et évoque un traquenard bien préparé (vidéo)

Patrick Sébastien revient sur son clash avec Yann Moix dans ONPC et évoque un traquenard bien préparé (vidéo)
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 2 avril dernier, Patrick Sébastien était invité sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier On N’est Pas Couché, afin d’assurer la promotion de son nouveau livre Le Vrai Goût des Tomates Mûres. Alors que le ton est vite monté entre Yann Moix et Patrick Sébastien, le présentateur de France 2 a tenu à remercier ses fans pour tout le soutien qu’ils ont pu lui montrer ces derniers jours. Visiblement toujours énervé par son passage dans ONPC, Patrick Sébastien ose même évoquer un traquenard bien préparé. Non Stop People vous en dit plus.

Si Patrick Sébastien est grandement apprécié du public français, ce dernier ne devait clairement pas s’attendre à être reçu de la sorte lors de son passage dans On N’est Pas Couché. En effet, samedi 2 avril dernier, le présentateur du Plus Grand Cabaret du Monde était invité sur le plateau de Laurent Ruquier, afin d’assurer la promotion de son dernier livre, Le Vrai Goût des Tomates Mûres. Très vite le ton est monté entre Yann Moix et Patrick Sébastien, et même Laurent Ruquier s’est permis quelques petites réflexions pas vraiment agréables à l’encontre de Patrick Sébastien.

"Ces gens-là sont le diable"

Déçu et remonté, Patrick Sébastien a tenu à adresser un message à ses fans, pour les remercier du soutien qu’ils ont pu lui apporter. Ce dernier n’hésite pas à évoquer un traquenard bien préparé. « Je tenais vraiment à vous passer un petit mot, pour remercier du fond du cœur de tout le soutien que vous m’avez témoigné après l’émission. Enfin le traquenard dans lequel je suis tombé chez Ruquier. Un traquenard très bien préparé. Ça ne m’a pas surpris. C’est normal que j’en prenne plein la gueule par des gens qui ne sont ni droits, ni honnêtes, ni bienveillants. »

Visiblement toujours bien énervé contre l’équipe de ONPC, Patrick Sébastien qualifie même ces derniers de diables devant la caméra. « On à faire en face de nous, à des gens mal intentionnés, malveillants partout. Surtout dans les couches supérieures de ce pays, il ne faut pas devenir comme eux. Ces gens-là sont le diable, et il ne faut pas qu’on devienne nous le diable. Nous c’est la solidarité, le partage. »

La video complète ICI
 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna - TPMP : Ludivine Rétory raconte comment elle a été recrutée (exclu vidéo) https://t.co/NapuEnJM3h https://t.co/DSRO833lvi
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Ludivine Rétory menacée sur les réseaux, elle révèle avoir déjà porté plainte (Exclu vidéo) https://t.co/i7WedM5y3V https://t.co/13vlkDMjLF
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Faut-il rouvrir les salles de spectacles au plus vite ?
    Détails