• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien : sa chanson à la gloire de Cyril Hanouna !

Patrick Sébastien : sa chanson à la gloire de Cyril Hanouna !
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animateur du Plus grand cabaret du monde, s’apprête à sortir un nouvel album. Parmi les titres attendus : une chanson dédiée à son pote de toujours, Cyril Hanouna. Preuve que les deux hommes entretiennent une relation sincère.

Entre Cyril Hanouna et Patrick Sébastien, c’est une belle histoire d’amitié qui semble s’installer dans la durée. Fan inconditionnel des Sardines, l’animateur de D8 a grandement contribué à popularier le titre de son ami de longue date. Cette fois, c’est Patrick Sébastien qui a décidé de lui rendre la pareille. Son cadeau ? Un titre de son prochain album.

Le titre s’appellera "Hanouna"

D’après TV Mag, l’interprète du Petit bonhomme en mousse a décidé d’écrire une chanson en hommage à Cyril Hanouna. C’est lors de l’enregistrement de l’émission Le plus grand cabaret du monde que le morceau a été présenté sous les yeux de l’animateur vedette D8, invité spécial de ce numéro. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été évoquée.

Sobrement intitulé "Hanouna", le titre figurera sur son prochain album, dont l’enregistrement a été finalisé la semaine dernière à Toulouse. Selon TV Mag, le premier extrait de ce nouvel opus, Une petite pipe, sera dévoilé ce samedi 2 mai, dans Les années bonheur.

Une belle complicité

Entre Cyril Hanouna et Patrick Sébastien, une vraie complicité s’est créée au fil des années. Preuve de leur soutien indéféctible : la sortie du single "Quand il pète, il troue son slip" interprété par Sébastien Patoche, alias Cartman, et produit par Cyril Hanouna. Face au succès de la chanson, Patrick Sébastien avait décidé de la reprendre en live sur le plateau de TPMP.

Pour l’émission baptisée "Patrick Sebastien, ze fiesta", c’est Cyril Hanouna qui a fait le show. Le présentateur de Touche pas à mon poste est monté sur scène déguisé en Conchita Wurst, le travesti autrichien vainqueur de la dernière édition de l'Eurovision.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails