• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien se confie sur la mort : ses dernières volontés pour son sexe dévoilées

Partager Google+
   / 7  
Patrick Sébastien
1
Patrick Sébastien
Animateur sur France 2
2
Animateur sur France 2
Patrick Sébastien proche de son public
3
Patrick Sébastien proche de son public
Patrick Sébastien en interview
4
Patrick Sébastien en interview
L'animateur vedette de France 2
5
L'animateur vedette de France 2
L'animateur et sa statue de cire
6
L'animateur et sa statue de cire
Patrick Sébastien dans Vivement dimanche
7
Patrick Sébastien dans Vivement dimanche
  • A-
  • A+

Patrick Sébastien est un habitué des polémiques. L’animateur de France Télévisions n’hésite pas à livrer le fond de ses pensées dans un langage très cru. Dans une interview au magazine Femme Actuelle, le présentateur s’est confié sur la mort, dévoilant au passage les étranges dernières volontés qu’il avait pour son sexe. Non Stop People vous en dit plus.

Patrick Sébastien n’a pas la langue dans sa poche, que ce soit pour parler du monde de la télé ou de son passé. Le 27 octobre dernier, l’animateur du "Plus grand cabaret du monde" taclait vertement son Laurent Ruquier et son émission "On n’est pas couché". "Il faut fuir cette malhonnêteté intellectuelle. Si la nouvelle politique de la télévision, c’est de faire le buzz, je ne vais pas y rester longtemps", déclarait-il à Ciné Télé Revue.  En pleine promotion de son nouveau livre "Le bonheur n’est pas interdit, le livre qui va vous faire du bien" (aux éditions XO), le présentateur se livre comme jamais, faisant au passage des révélations pour le moins surprenantes.

"Je veux une bosse à hauteur du sexe sur mon cercueil"

Dans une interview accordée au magazine Femme Actuelle, Patrick Sébastien se confie sur la mort. "La mort ne me fait pas peur, j’ai déjà prévu", indique celui qui revenait sur son passé d’alcoolique récemment. "Je veux des guirlandes sur mon cercueil et une bosse à hauteur du sexe, pour faire chier", ajoute-t-il non sans ironie. "Moi je veux surtout qu’on écrive sur ma tombe ce que Brel voulait voir sur la sienne : ‘Si vous m’aimez, fermez vos gueules’ ", poursuit-il. Des dernières volontés fidèles à son image de "grande gueule" en quelque sorte…

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I AM WEED. 💚 https://t.co/RaZHtxCIKQ
    Détails
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💖 https://t.co/BmRWb9LeJm
    Détails
  • 17 oct Stromae @Stromae
    Plus de 3 millions de vues !! Merci pour votre soutien. Le clip de "Santé" est toujours disponible sur Youtube. - 3… https://t.co/aAxH6ElOck
    Détails