• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien s'en prend à nouveau à Sophie Davant et France Télévisions

Patrick Sébastien s'en prend à nouveau à Sophie Davant et France Télévisions
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans Le Parisien, Patrick Sébastien critique durement son ancienne collègue Sophie Davant et ironise sur les résultats du groupe France Télévisions. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son éviction du groupe France Télévisions, après 23 ans de bons et loyaux services, Patrick Sébastien enchaîne les remarques acerbes. Le groupe audiovisuel en a encore pris pour son grade, puisque l'ancien animateur du "Plus grand cabaret du monde" s'est ouvertement moqué des audiences d'un programme en particulier... "La Lettre" présenté par sa consœur Sophie Davant ! "Quand je lis que 'La lettre' de Sophie Davant est un triomphe, je me pose des questions. Nous, quand on faisait le même score, on se faisait engueuler" a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien.

« Patoche » serait-il rageur ?

Patrick Sébastien avait déjà attaqué Sophie Davant au micro de Sud Radio, en novembre dernier. "Je regardais ce qu'ils ont fait, 'La Lettre', qui est un truc à pleurer, un commerce des larmes. Mais ce n'est pas d'aujourd'hui, ça s'appelait 'Les Stars à domicile'" avait-il critiqué, ce qui avait beaucoup peiné la principale concernée : "Est-ce qu’on est responsable des problèmes que Patrick Sébastien a eu avec France 2 ? Il est parti pour des raisons qui lui sont propres. Je ne suis pas patronne de France 2". L'interprète des "Sardines " a même décidé de passer le Nouvel An sur TF1 pour un ultime pied de nez ! Cette année, il participe au grand bêtisier de Christophe Beaugrand et Karine Ferri, un changement radical après avoir assuré la présentation, depuis 2004, de chaque réveillon sur France 2. Les animatrices Faustine Bollaert, Daphné Bürki et Sophie Davant prennent quant à elles sa place : "Je n'en veux pas à Sophie. Ni à Faustine Bollaert, qui m'a envoyé un beau message". L'année audiovisuelle termine sur une note positive !

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Castaldi : Jean-Pierre Foucault lui adresse un beau message pour son anniversaire https://t.co/FIblQUVnWP https://t.co/EyoqPOUQuH
    Détails
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Devedjian mort du Covid-19 : pourquoi ses derniers tweets suscitent l’émotion https://t.co/rPnBF0bexX https://t.co/jWZH1Q57Va
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MileyCyrus: Episode 10 up now on @Youtube! @nicolerichie @ParisHilton @Vijatm @michellevisage #lgbthistory #StayHome https://t.co/kH…
    Détails