• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien : son ex Marie Myriam raconte leur rupture suite à une crise de jalousie

Patrick Sébastien : son ex Marie Myriam raconte leur rupture suite à une crise de jalousie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son dernier livre, l’ancienne compagne de Patrick Sébastien raconte les détails de sa rupture avec le présentateur du "Plus grand cabaret du monde". Marie Myriam se confie sur les raisons qui l’ont poussées à se séparer de celui avec lequel elle pensait faire sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

Leur rencontre remonte à 1977, juste après que Marie Myriam ait remporté l’Eurovision. La chanteuse part alors en tournée avec Dave et c’est à cette occasion qu’elle croisera le chemin de Patrick Sébastien. Quelque temps plus tard, le couple emménage ensemble à Paris mais leur relation bat rapidement de l’aile – et ce à cause de la jalousie maladive du présentateur de France 2 selon son ancienne compagne. "Notre séparation a été très douloureuse autant pour lui que pour moi. À la fin de notre histoire, il me faisait beaucoup de crises de jalousie, je ne le supportais pas", avait révélé l’auteure de l’autobiographie "La fille du Ribatejo" (sortie en librairies ce mercredi 3 mai). Dans ce livre, cette dernière revient sur sa rupture avec Patrick Sébastien et tout particulièrement sur sa soirée de cauchemar à l’hôtel juste après avoir donné un gala.

Patrick Sébastien était très jaloux

Marie Myriam raconte dans son livre que son amoureux de l’époque, fou de rage, a forcé la porte de sa chambre d’hôtel en pleine nuit, pensant qu’elle était en train de le tromper avec un autre homme. "Il était persuadé que je n’étais pas seule. J’ai décidé alors que c’était fini, j’ai jeté ma bague de fiançailles dans les toilettes", a-t-elle écrit. La suite on la connaît. Abasourdi par cette séparation, Patrick Sébastien fait une tentative de suicide tandis que Marie Myriam apprend qu’elle est enceinte de son ancien petit-ami et décide de ne pas garder son enfant. Depuis, les deux célébrités ont enterré la hache de guerre et se sont récemment revues sur le plateau du "Plus grand cabaret du monde". "Il y a un vrai lien familial entre nous et on se voit très souvent", a révélé l’interprète de "L’Oiseau et l’enfant".

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #WilliamLeymergie a expliqué qu'il n'avait pas refusé d'être produit par @Cyrilhanouna dans #TPMP… https://t.co/uKStgULPQq
    Détails
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    Montreal, you were beyond beautiful, an incredible reminder of how important it is to dance & sing together right now. I am so grateful 👁❤️
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PPDA a 70 ans ! Retour sur son évolution physique en images ➡️ https://t.co/dLlUit8MPi https://t.co/z3e1yiUva6
    Détails