TV

Patrick Sebastien : " Trier­wei­ler et Nabilla c’est laid pour l’image de la femme !"

Patrick Sebastien : " Trier­wei­ler et Nabilla c’est laid pour l’image de la femme !"
  • A-
  • A+

Selon Patrick Sébastien, le Président François Hollande, avec qui il est ami "depuis plus de dix ans", serait incapable, lui, l’homme de gauche, de qualifier les plus démunis de « sans-dents ».

Parce que c'était lui, parce que c'était moi

Les mots sont gravés, noir sur blanc, dans le papier, sinon dans le marbre. Dans son livre Merci pour ce moment, retraçant son aventure avec le président François Hollande, Valérie Trierweiler dénonce la récurrence de l’expression « sans-dents » (pour désigner les pauvres, NDLR) dans la bouche de son ancien compagnon. Une formule qui choque d’autant plus qu'elle vient d’un homme de gauche.

Parmi les proches du chef d’état, Patrick Sébastien dément catégoriquement la rumeur. « C’est impossible qu’il parle comme ça. Impossible ! ». Ami "depuis plus de dix ans" avec l’accusé, le présentateur du Plus Grand Cabaret du Monde, sur France 2, figurera demain en couverture du magazine VSD , dont le titre n’est autre que « Patrick Sébastien passe à confesse ». L’oc­ca­sion pour le présentateur de souligner les liens étroits qu’il entretient avec le pouvoir : « Moi, j’aime Hollande parce que c’est un mec intègre, un mec honnête. C’est un huma­niste et c’est pour ça que ça passe bien entre nous. »

HONTEUSE Vengeance

Une amitié qui résiste déjà depuis « plus de dix ans » et qui donne à l’intéressé le droit de s’exprimer en toute liberté sur les mésaventures de son compère : « Je passe mon temps à lui remon­ter le moral. […] [Je lui dis] : “J’ai une pensée pour toi. Accroche-toi », prétend l’interviewé, fier comme un Artaban. « Est-ce que tu imagines une seconde ce que ce mec a pris dans la gueule et conti­nue de se prendre tous les jours et comment il reste droit ? Moi j’ai confiance dans un mec comme ça. La plupart s’écrou­le­raient ».

Et Patrick Sébastien d’en venir au vif du sujet, Valérie Trierweiler. « Ce que lui a fait l’autre, là, c’est innom­mable. Parce que, l'histoire des sans-dents, c’est impos­sible qu’il parle comme ça. Impos­sible ! ». Pas besoin de traiter l’ex-première Dame de France de menteuse pour comprendre que c’est ce qu’insinue l’animateur télé. Conclusion: « C’est de la vengeance pure, c’est de la haine ! Et tu sais ce qui est terrible ? Cette année, les deux nanas dont on a le plus parlé, c’est Trier­wei­ler et Nabilla. Qu’est-ce que c’est laid pour l’image de la femme ! » Et Valérie Trierweiler, qui prendra sa défense ?

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #MatthieuDelormeau bientôt acteur ? https://t.co/cauDNkQW3U https://t.co/Q6lUOSfksn

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #JaiPasPeurDeLavionMais https://t.co/KasXfS8OSf

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #Marvin de #SS10 violent avec Maéva ? https://t.co/A8MDsWXKDg https://t.co/crDOixbiaO

    Détails