• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien : "Une petite pipe", sa chanson choque Laurence Rossignol ! (VIDEOS)

Patrick Sébastien : "Une petite pipe", sa chanson choque Laurence Rossignol ! (VIDEOS)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrick Sebastien a interprété son nouveau single, « Une petite Pipe », samedi dernier lors de son émission « Les années bonheur ». Un titre qui a choqué Laurence Rossignol, secrétaire d’Etat à la famille, qui a crié au scandale ce matin sur RTL.

Ce samedi 2 mai, Patrick Sebastien a cartonné. Il présentait l’émission « Les Années Bonheur », sur France 2. Un programme qui s’est hissé en tête des audiences. L’émission a séduit près de 4 millions de téléspectateurs, 3,955 millions pour être précis soit, 19,7% de part de marché. Le présentateur du Plus Grand Cabaret du monde peut être content. Le présentateur de France 2 est célèbre pour ses chansons toujours joyeuses. Il a même décidé de dédier sa prochaine chanson à Cyril Hanouna. Mais cette fois la chanson de Patrick Sebastien a irrité certaines personnes. « J'ai fait une chanson en hommage au patrimoine français, à George Sand qui fumait la pipe, à Simenon qui fumait la pipe, aux grands auteurs quoi » a expliqué Patrick Sebastien, à ses invités.

Un titre « limite incestueux » pour Laurence Rossignol

« J’espère de tout cœur que les anti-tabac vont me faire un procès, parce que ce serait formidable » s’amusait Patrick Sébastien, juste avant de monter sur scène pour interpréter le titre. « Une petite pipe avant d'aller dormir. Une petite pipe avant d'aller se coucher. Un petit calumet de la paix. Juste pour s'endormir en paix, » chantait-il sur scène, en référence bien sûr à la pipe à fumer. Mais certains téléspectateurs ont compris une connotation plus sexuelle. Le présentateur de 61 ans éspérait un procès des anti-tabac mais devra affronter la colère de Laurence Rossignol. Interrogée ce matin (lundi 4 mai) par Jean-Michel Apathie , sur RTL, la secrétaire d’Etat à la famille a exprimé son indignation face à ce titre chanté à la télé, devant des familles. « Je trouve ça extrêmement choquant. Je pense que ceux qui ont la responsabilité et la chance d'animer une émission de télévision doivent aussi se comporter dans le respect des familles. C’est une ques­tion d’abord, de respect des enfants. Je trouve ça limite incestueux que de faire chanter çà dans une famille à 20h50. Or, la lutte contre l'inceste et la pédophilie est une de mes priorités » a confié Laurence Rossignol, qui au préalable a avoué, ne pas avoir écouté la chanson et de pas ne pas être au courant de cette affaire.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people 1
Par giroman | le Vendredi 22 Janvier - 07:46
scandaleux
scandaleux
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails