• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien viré de France 2 : il annonce la fin de sa carrière d'animateur

Patrick Sébastien viré de France 2 : il annonce la fin de sa carrière d'animateur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ejecté de France 2 en octobre dernier, Patrick Sébastien aurait décidé de mettre un terme définitif à sa carrière d’animateur. Invité d’Anne Roumanoff sur les ondes d’Europe 1, le lundi 15 avril, le présentateur a tout expliqué. Non Stop People vous en dit plus.

Après une vingtaine d’années de bons et loyaux services, France Télévisions décidait de se séparer de Patrick Sébastien en octobre dernier. A la tête du "Plus Grand Cabaret du monde" depuis 1998, l’animateur avait été évincé de France 2 par Delphine Ernotte. "Il n’y a pas eu de justifications", racontait-il. Il présentait l’avant-dernier numéro de son programme le samedi 9 février dernier. Si la nouvelle l’avait profondément touché, Patrick Sébastien avouait à Puremédias ne plus en vouloir à Delphine Ernotte. "Je l'ai vu dix minutes en quatre ans, quand elle est arrivée en poste […] Elle ne savait pas que j'avais fait 'Le grand bluff'… C'est quand même le record d'audience de l'histoire de la télé… Mais je ne lui en veux pas à elle", relativisait-il.

Patrick Sébastien tourne la page

Depuis qu’il a filmé le dernier numéro du "Plus Grand Cabaret du monde", diffusé au mois de mai prochain, Patrick Sébastien aurait décidé de tourner la page. Le lundi 15 avril, l’animateur était l’invité d’Anne Roumanoff, sur les ondes d’Europe 1 dans l’émission "Ça fait du bien". Durant son passage, le sexagénaire a dissipé tout doute concernant sa carrière : il arrête définitivement la télé. "J’attaque ma troisième vie. J’ai eu ma première vie d’imitateur, une deuxième vie d’animateur, mais là je prépare un album qui s’appelle ‘Différent’, avec des chansons à texte", a-t-il déclaré. S’il compte donner de la voix, Patrick Sébastien sera de retour sur scène pour un one-man show, "Avant que j’oublie", à partir du 23 avril prochain. Ce qui ne lui permettrait pas de faire un comeback au petit écran. "Je suis un artiste, un saltimbanque. La télévision est de moins en moins faite pour ces gens-là et cela m’ennuie", a-t-il avoué.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @Oly83471152: La fouine ❤️❤️❤️❤️❤️😭😭
    Détails
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @KingOfRaja4: @lafouine78 annonce la date de sorti de l’album on attend que sa
    Détails
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @DanMargaux: grave ça😉 https://t.co/RZuwKaVVlJ
    Détails