• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien viré de France 2 : Il révèle les vraies raisons

Patrick Sébastien viré de France 2 : Il révèle les vraies raisons
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les deux derniers numéros de ses émissions seront bientôt diffusés sur France 2, Patrick Sébastien a expliqué les véritables raisons de son éviction de la chaîne, auprès de nos confrères de TV Grandes Chaînes. Non Stop People vous en dit plus.

Après 23 ans de bons et loyaux services pour France 2, Patrick Sébastien s’apprête à rendre l’antenne. Évincé par la chaîne, l’animateur télé de 65 ans présentera prochainement ses deux dernières émissions, qui seront diffusées le 4 et 11 mai prochains. La star du "Plus grand cabaret du monde", ou encore des "Années bonheur" a déjà pensé à sa reconversion professionnelle puisqu’elle est actuellement sur les planches pour son spectacle "Avant que j’oublie", joué notamment au Théâtre Dejazet de Paris. La figure emblématique du PAF, qui va donc céder sa place sur la chaîne, s’est confiée à nos confrères de TV Grandes Chaînes. Dans une longue interview qui sera disponible dans le prochain numéro en kiosques dès le lundi 29 avril, Patrick Sébastien est revenu sur les raisons de la fin de sa présentation d’émissions pour France 2.

"Ce que l’on vit maintenant est mieux"

Sincère, celui qui est humoriste, imitateur, chanteur, écrivain et auteur-compositeur annonce, cash : "Le problème, c’est moi !". "Je fais partie de la génération de Coluche et de Gainsbourg, des vraies grandes gueules. Je n’ai jamais été quelqu’un de lisse", affirme-t-il avant d’expliquer : "La télé d’aujourd’hui est une télé de cireurs de pompes et je ne suis pas un cireur de pompes !" Même s’il doit abandonner quelque peu les téléspectateurs, Patrick Sébastien ne semble pas effondré par la fin de sa carrière pour France 2 pour autant. "Je vis cela comme un chagrin d’amour : on est triste de se quitter, mais après, on se rend compte que ce que l’on vit maintenant est mieux", ajoute celui qui retrouve désormais son public lorsqu’il se produit sur scène.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon des 18H30 dans le pré générique je vois donnerais une astuce pour avoir une canette de coca gratos au distributeur! Fort!!
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée enceinte : Laeticia Hallyday lui adresse un message https://t.co/NJxOXhlPpY https://t.co/LnvOvG3B0A
    Détails