• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien viré de France 2 : l'animateur mettrait fin à sa carrière

Patrick Sébastien viré de France 2 : l'animateur mettrait fin à sa carrière
  • A-
  • A+
Partager Google+

D’après Cyril Hanouna, mardi 13 novembre sur le plateau de "TPMP", Patrick Sébastien aurait décidé de mettre un terme définitif à sa carrière d’animateur. Une décision qui survient quelques semaines après son éviction de France 2. Non Stop People vous en dit davantage.

Le samedi 20 octobre dernier, nos confrères du Parisien annonçaient que Patrick Sébastien avait été viré de France 2, après 22 ans de bons et loyaux services. Une éviction survenue à la surprise générale et aux circonstances éprouvantes pour le célèbre animateur de 65 ans. "Depuis une semaine, je n’ai vu personne. Je n’ai pas reçu un coup de téléphone. On a convoqué ma femme, qui est la directrice de ma boîte, pour lui dire en cinq minutes : ‘vous lui direz que c’est fini’", racontait-il sur le plateau des "Terriens du samedi". Dans la foulée, Jean Dujardin et Elodie Gossuin avaient apporté leur soutien au présentateur du "Plus Grand Cabaret du Monde".

"Il va s’occuper de ses autres projets"

Et s’il aurait pu faire tourner les serviettes sur une autre chaîne, Patrick Sébastien aurait finalement décidé de mettre un terme définitif à sa carrière d’animateur. "Patrick Sébastien arrête sa carrière. Il m’a envoyé un sms hier soir et vraiment ça m’a ému", a confié Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", mardi 13 novembre. "Dans ce texto, il m’a dit : 'merci mon pote d’avoir toujours été derrière moi et m’avoir toujours soutenu mais j’arrête ma carrière' […] Il va faire autre chose maintenant et il va s’occuper de ses autres projets. Il va nous manquer mais j’espère qu’il va revenir sur sa décision", a ajouté Baba. De son côté, le chroniqueur Nicolas Pernikoff a lancé une idée de reconversion pour Patrick Sébastien : un poste de juré dans "La France a un incroyable talent". Le principal intéressé n’a ni confirmé ni nié les propos de Cyril Hanouna. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @TPMP: Avant sa venue ce soir sur le plateau de #TPMP, revivez les meilleurs moments de @kevadamsss sur le plateau de @Cyrilhanouna 😂 ht…
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Anny Duperey : Après Laurent Baffie, elle s’engage auprès du Parti animaliste https://t.co/TFHBglEWzw https://t.co/Bod9W0C1EO
    Détails
  • 26 mar La Fouine @lafouine78
    😩ON M’A DIT LE CLIP IL EST OÙ ?! IL EST EN AVANT PREMIÈRE CE SOIR SUR @TPMP AVEC @Cyrilhanouna AAAHHHH #GNAGNAGNA… https://t.co/WbcauOawLq
    Détails