• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien viré de France 2 : les dessous de son éviction dévoilés

Patrick Sébastien viré de France 2 : les dessous de son éviction dévoilés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrick Sébastien était l’invité de Cyril Hanouna jeudi 7 février dans TPMP. L’occasion de revenir sur les conditions de son éviction de France 2. Non Stop People vous en dit plus.

Figure phare de France Télévisions, Patrick Sébastien a pourtant été viré du groupe un mois après la rentrée. Une éviction motivée par la volonté de France TV de rajeunir ses animateurs. L’homme de télévision n’a pas apprécié la façon dont il avait été remercié et ne s’est pas privé de le faire savoir dans les médias. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", son éviction de France 2 a été une nouvelle fois évoquée alors qu’il doit présenter son  dernier "Plus grand cabaret du monde" samedi soir sur France 2. "Je suis entre la frustration et le soulagement. Soulagement car je ne peux plus travailler dans des conditions comme ça et frustration parce que je pense qu’on aurait pu en faire 3- 4 par an. On aurait pu continuer, il y a des gens qui aiment ça", déclare le présentateur qui indique à Cyril Hanouna "n’avoir aucune nouvelle des dirigeants de France Télévision".

Un vrai coup bas de la part des dirigeants de France TV

L’animateur a dévoilé les conditions de son éviction. "Ils ont convoqué ma femme pour dire que c’était fini. Je n’ai ni un message ni un mot ni rien du tout. C’est comme ça", révèle-t-il. "Je ne veux pas polémiquer là-dessus. C’est à l’image de ce qu’il se passe dans le pays. Il y a une catégorie de gens à qui on dit ‘vous n’existez pas’", ajoute-t-il. Visiblement surpris par ces déclarations, Cyril Hanouna a répété : "Ils n’ont même pas convoqué Patrick, ils ont convoqué sa femme. Et le rendez-vous a duré 5 minutes. Et pas de convocation pour Patrick Sébastien". "Cyril, comme tu le dis tous les soirs, c’est que de la télé", conclut Patrick Sébastien avec philosophie. Le plus grand cabaret du monde est à retrouver sur samedi 9 février sur France 2.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je comprend les gilets jaunes. Je n’aime pas voir les gens souffrir et s’opposer ! »
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Plus on parle de l’antisémitisme, plus on réveille des mauvaises personnes ! » #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je voudrais faire une émission en direct et échanger avec des invités ! » #LeDebriefNSP
    Détails