• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien viré de France 2 : les raisons de son éviction dévoilées ?

 Patrick Sébastien viré de France 2 : les raisons de son éviction dévoilées ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 9 février, Patrick Sébastien présentait l'avant-dernier numéro du "Plus Grand Cabaret du monde", sur France 2. A l'occasion, l'animateur s'est confié à nos confrères de Puremédias au sujet de la fin de sa carrière mais aussi des raisons de son éviction. Non Stop People vous en dit plus.

Que deviendra Patrick Sébastien après son départ de France 2 ? A la tête du "Plus Grand Cabaret du monde" depuis le 26 décembre 1998, l'animateur de 65 ans présentait l'avant-dernière du programme dont il est devenu le visage, samedi 9 février. A l'occasion, le présentateur récemment évincé de France Télévision s'est confié à nos confrères de Puremédias. "Ce qui va nous faire drôle mardi, c'est que ce sera la dernière fois qu'on ira en studio. C'est chi*** pour toutes mes équipes, mes danseurs, les musiciens. Je suis partagé", a-t-il déclaré au média. Avant de se confier sur son éviction, datant du mois d'octobre dernier. "Il n'y a pas eu de justifications", selon lui. Mais Patrick Sébastien avoue tout de même qu'il a une idée de la raison pour laquelle il a été viré, après plus de vingt ans de bons et loyaux services.

Patrick Sébastien n'en veut pas à Delphine Ernotte

S'il admet qu'il a souvent été "le caillou dans la chaussure de beaucoup de gens",  Patrick Sébastien raconte qu'il est également "dur à gérer", à nos confrères de Puremédias. "Je suis un artiste. Je ne suis pas un commerçant […] Je suis difficile à gérer car j'ai des états d'âme d'artiste. Quand on me dit : 'ton émission, ça serait mieux si tu avais quatre musiciens en moins et quatre danseuses en moins'. Non", lance l'animateur. Il demande tout de même des explications officielles à ses anciens patrons. Et en ce qui concerne ses rapports avec Delphine Ernotte ? "Je l'ai vu dix minutes en quatre ans, quand elle est arrivée en poste […] Elle ne savait pas que j'avais fait 'Le grand bluff'… C'est quand même le record d'audience de l'histoire de la télé… Mais je ne lui en veux pas à elle", a relativisé le sexagénaire.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @LiamHemsworth 🖤🖤🖤 @YSL https://t.co/52KATHt1r7
    Détails
  • 23 avr Paris Hilton @ParisHilton
    He asked me, “What’s your favorite position?” I said “CEO.” 👑 #BossBabe https://t.co/68Ss3ZFlB6
    Détails
  • 23 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/skbHBp9IpK
    Détails