• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien viré de France 2 : l'étude d'image qui aurait scellé son destin

Patrick Sébastien viré de France 2 : l'étude d'image qui aurait scellé son destin
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité par Thierry Ardisson sur le plateau des "Terriens du samedi", le samedi 20 octobre, Patrick Sébastien a révélé l'élément qui, selon lui, aurait précipité son départ de France 2. Non Stop People vous en dit plus.

Patrick Sébastien vit mal son éviction de France 2. Après 22 ans de bons et loyaux et services, c'est la porte pour l'animateur de 64 ans. "La manière dont j'ai été viré, là… Depuis une semaine, je n'ai vu personne. Je n'ai pas reçu un coup de téléphone. On a convoqué ma femme, qui est la directrice de ma boîte, pour lui dire en cinq minutes : 'vous lui direz que c'est fini'", a révélé le présentateur du "Plus Grand Cabaret du monde" sur le plateau des "Terriens du samedi", le 20 octobre. Un départ sur fond de tensions entre Patrick Sébastien et France Télévisions, qui aurait été provoqué par une étude d'image que le tourneur des serviettes n'a toujours pas digéré.

"Je suis un virus pour ces gens"

Toujours sur le plateau de Thierry Ardisson, le samedi 20 octobre, Patrick Sébastien a évoqué cette éviction comme "une douleur passagère" dont il préfère ne pas se plaindre. "En France, il y a plein de gens qui vivent ça et souvent dans des conditions bien pires", a-t-il raconté à l'homme en noir, avant de révéler la fameuse étude qui aurait précipité son départ, faite par France 2 en 2017, auprès de ses téléspectateurs. "C'était bidon, mais à la dernière ligne de l'étude, je lis : 'Patrick Sébastien fait de l'audience grâce à son pouvoir contaminant'", déclare-t-il à un Thierry Ardisson surpris. "Vous vous rendez compte, je suis un virus pour ces gens. J'ai quand même une dignité, je ne suis pas un paillasson. Il faut quand même du respect. Oui, je suis fier de faire des chansons à la con comme ils disent", vocifère-t-il ensuite. Avant de menacer France Télévisions, à demi-mot : "j'ai transmis cette étude à mon avocat". Le torchon brûle…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet mariée : la cérémonie, un coup de pub ? Bernard Montiel répond https://t.co/SfeYN7g8eg https://t.co/2eJ8IxUEdO
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mimie Mathy critiquée après avoir dévoilé son salaire : Marilou Berry la défend https://t.co/tuAhjPtUgA https://t.co/Ue3YDy1KMf
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails