• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien viré de France 2 : sa petite vengeance par SMS

Patrick Sébastien viré de France 2 : sa petite vengeance par SMS
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 23 juillet, le Parisien dévoile dans ses colonnes de nouveaux éléments concernant l’éviction de Patrick Sébastien. D’après le quotidien, la direction de France 2 n’aurait pas pris de pincettes pour le renvoyer. Non Stop People vous en dit plus.

Après  23 ans de bons et loyaux services sur France 2, Patrick Sébastien a été poussé vers la sortie en octobre dernier. Un coup dur pour l’animateur de 65 ans qui n’aurait même pas eu droit à un entretien avec Takis Candilis, le directeur général de la chaîne. Ce mardi 23 juillet, le Parisien révèle dans ses colonnes que c’est Nathalie Boutot – la compagne de Patrick Sébastien et directrice de sa société de production Magic TV - qui a rencontré le bras droit de Delphine Ernotte (ndlr : présidente de France Télévisions) pour discuter du licenciement de son mari : "On va arrêter notre contrat, c’est comme ça !" lui aurait lancé Takis Candilis au cours d’un rendez-vous qui se serait clos par un "au revoir glacial sans poignée de main".

Silence radio de la part de France Télévision

D’après le Parisien, Patrick Sébastien n’aurait eu aucune nouvelle de France Télévisions depuis l’officialisation de son renvoi.  Et le groupe se serait même abstenu de le féliciter des belles audiences de son émission "Le Grand Cabaret sur son 31" diffusée le soir du Nouvel An. Un silence radio qui n’a pas empêché Patrick Sébastien  de contacter lui-même Takis Candilis au lendemain de la cérémonie des Victoires de la musique qui n’a recueilli que 2 millions de téléspectateurs : "Sa façon à lui de moucher la direction qui souhaite à tout prix rajeunir l'audience", affirme Le Parisien.  En février dernier au cours du dernier enregistrement de sa célèbre émission les "Années bonheur", le trublion de France 2 en avait profité pour faire ses adieux aux téléspectateurs tout en glissant un tacle à ses ex-employeurs : "Je remercie le service public qui m'a fait confiance. Je n'ai pas de rancune. Ce soir, j'ai une infinie tristesse de laisser mes musiciens, mes danseurs, mes techniciens, mes artistes, et surtout vous, Je sais que vous êtes encore des millions à nous regarder".

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je mate @tfx babysitting franchement @PhilippeLacheau @TarekBoudali et toute la bande j ai vu le film 15 fois et je… https://t.co/4u9Dmpj0hl
    Détails
  • 26 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    Mais nan Kobe... C’est fake c’est pas possible 😔
    Détails
  • 26 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    Kobe was a real life super hero on that court & I’m sure he was one to his family. Sending love and prayers to them. This is heartbreaking.
    Détails