• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien viré de France 2 : sa réclamation pour revenir à la télévision

Patrick Sébastien viré de France 2 : sa réclamation pour revenir à la télévision
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans TPMP le jeudi 7 février, Patrick Sébastien a confié sur ce qu’il attendait pour qu’il revienne à la télévision. Non Stop People vous en dit plus.

Après plus de vingt ans sur France 2 à la présentation du "Plus grand cabaret du monde", Patrick Sébastien s’apprête à tirer sa révérence en juin prochain. A 65 ans, l’animateur a vu son nombre d’émissions se réduire et doit encore animer deux numéros du "Plus grand cabaret" et deux émissions des "Années bonheur". Sur la suite qui l’attend après France 2, Patrick Sébastien avait confié ne pas savoir, à TV Mag le 31 décembre. Sur le plateau de TPMP le jeudi 7 février, l’animateur est revenu sur son éviction. "J’ai plus envie de parler du côté symbolique, ça ressemble à ce qui se passe dans le pays. Ça veut dire que les 2 millions et demi de personnes qui me suivent, c’est de la merde" a-t-il considéré.

"Pour faire de la télé, maintenant il va falloir me payer très très cher"

Fier de rassembler les téléspectateurs devant ses émissions, Patrick Sébastien s’est targué de belles audiences lors de son dernier "Grand Cabaret sur son 31" : "Le réveillon, ça a été la plus grosse part de marché de l’année des primes. Donc c’est des gens qui existent, et on leur a dit ce n’est pas pour vous". Si cette carrière sur France 2 prend fin, Patrick Sébastien reste optimiste sur son avenir. "Je me suis dit, c’est pas grave, je vais faire autre chose. Moi je suis la reine des neiges là. Tous les gens ont connu des trucs qui s’arrêtent et sur scène, je le dis depuis des années, c’est un truc que ma mère m’avait dit à la mort de mon fils ‘Ce n’est jamais la fin de quelque chose, c’est le début d’autre chose’" a-t-il confié en ajoutant un mot si il retournerait à la télévision : "pour faire de la télé, maintenant il va falloir me payer très très cher ou pas du tout comme aujourd’hui pour venir chez des copains".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je comprend les gilets jaunes. Je n’aime pas voir les gens souffrir et s’opposer ! »
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Plus on parle de l’antisémitisme, plus on réveille des mauvaises personnes ! » #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je voudrais faire une émission en direct et échanger avec des invités ! » #LeDebriefNSP
    Détails