• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Sébastien viré de France 2 : son réalisateur se confie sur leur relation

Patrick Sébastien viré de France 2 : son réalisateur se confie sur leur relation
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est la dernière fois que les téléspectateurs retrouveront Patrick Sébastien sur France 2. Mais à l’occasion de sa dernière des "Années bonheur", Bernard Gonner, réalisateur et collaborateur de l’animateur a fait de nombreuses révélations au sujet de la star du PAF, ce samedi 11 mai. Non Stop People vous en dit plus.

France 2 ne sera plus pareille. Ce samedi 11 mai, les téléspectateurs retrouveront Patrick Sébastien aux commandes des "Années bonheur", pour la dernière fois. Evincé en octobre dernier, l’animateur de 65 ans doit désormais penser à son avenir loin des feux des projecteurs. A l’occasion de son départ, le réalisateur Bernard Gonner a accordé une interview à nos confrères du Parisien, ce samedi 11 mai. "Quand j’ai vu Patrick pour la première fois, il m’a tapé sur le ventre en disant :’t’as du bide, tu dois aimer la bouffe. On va bien s’entendre’ C’est quelqu’un à qui on s’attache", s’est-il remémoré.

"C’est un plaisir de bosser pour lui"

Si le présentateur ne lui a jamais interdit "de bosser ailleurs", Bernard Gonner était conscient du risque que ceci représentait tout de même. "Il voulait qu’on lui soit fidèle et que notre savoir-faire ne profite pas à un autre", raconte le réalisateur. Véritable "producteur à l’américaine", Patrick Sébastien "contrôlait tout, même l’angle des caméras". Soucieux de son image à l’écran, l’animateur menait le show d’une main de fer. "Quand il était en forme, je pouvais faire tous les plans, mais s’il avait pris un peu de poids, il ne fallait surtout pas qu’on voit la peau de sa gorge", confie Bernard Gonner. "Patrick, c’est aussi beaucoup de mauvaise foi. Il peut changer d’avis dans la minute. Il râle, il gueule, il est chiant, mais au bout du compte, c’est un plaisir de bosser pour lui", estime enfin le réalisateur. En plus de vingt ans, les deux hommes ont tissé des liens forts. Après l’éviction du tourneur de serviettes, Bernard Gonner est désormais à la retraite…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive DALS : les départs des stars déjà programmés ? Elsa Esnoult répond https://t.co/9F8TFSzybm https://t.co/YCpTNMCgSq
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein : Comment Gwyneth Paltrow a provoqué sa chute https://t.co/zRfElGqikc https://t.co/unAHMOjoKp
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Valérie Bénaïm dévoile une photo de Cyril Hanouna entièrement nu https://t.co/uw4WIgCPMu https://t.co/0avKU3FTHj
    Détails