• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Timsit règle ses comptes avec Pascal Bataille et Laurent Fontaine

Patrick Timsit règle ses comptes avec Pascal Bataille et Laurent Fontaine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au micro de RTL, Patrick Timsit a décidé de revenir sur un conflit qui l’oppose avec Pascal Bataille et Laurent Fontaine. L’acteur décide de régler ses comptes sur cette affaire qui remonte à 1997. Non Stop People vous en dit plus.

Patrick Timsit est l’invité de Jade et Eric Dussart sur RTL pour "On refait la télé" pour leur prochaine émission. L’acteur est revenu sur un conflit qui l’oppose à Pascal Bataille et Laurent Fontaine ; un bon moyen de régler ses comptes. Patrick Timsit connaît une très belle carrière et sur le plateau de "Salut les Terriens", l’acteur faisait le bilan. À ses côtés, Valérie Lemercier faisait l’éloge de Patrick Timsit. L’actrice semble préférer Patrick Timsit à Hugh Grant ; une révélation qui a affolé la toile. Pourquoi Pascal Bataille et Laurent Fontaine sont-ils en guerre avec Patrick Timsit ? Les deux humoristes auraient été vexés après le départ soudain de l’acteur lors de la présentation de leur émission, "Y’a pas de photo". Cette histoire date de 1997 et Patrick Timsit s’étonne que les humoristes ne soient pas passés à autre chose. Non Stop People vous en dit plus.

"Je les emmerde"

Après des années de silence, Patrick Timsit décide de raconter les raisons de son conflit. "Au fur et à mesure de l’émission, je me rends compte des trucs racoleurs. Je ne suis pas à l’aise. Je venais de faire la promotion d’un film avec Sophie Marceau. Ils me demandent : ‘si elle est bonne’ […] Je demande au public s’ils aiment ça [leurs questions] et le public dit ‘non’, ‘vous vous faites chier ?’ ‘Oui", explique-t-il avant de quitter le plateau, accompagné de l’ensemble du public. Patrick Timsit, qui a échappé de peu à un attentat, voulait que cette séquence soit diffusée, mais rien a été fait. L’acteur décide de mettre les choses au clair : "Un, je ne suis pas fâché. Deux je les emmerde ! Vous vous rendez compte : ils n’ont toujours pas compris pourquoi j’étais parti ? On était à la trentième question de merde !"

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The real Todd Kraines in the building!
    Détails