TV

Patrick Timsit tâcle l'émission d'Alessandra Sublet sur C à vous (Vidéo)

Patrick Timsit tâcle l'émission d'Alessandra Sublet sur C à vous (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Gros malaise avant-hier soir pendant le tournage de l’émission C à vous. Patrick Timsit a donné son avis sur le nouveau programme de France 2 "Un soir à la Tour Eiffel" présenté par Alessandra Sublet et produit par Troisième Œil Production .

Jeudi soir, C à vous était placé sous le signe du malaise. En effet, Patrick Timsit était l’invité de ce numéro, et est resté fidèle à lui-même : Grinçant et sans grand tact.

Invité sur la quotidienne d’Anne-Sophie Lapix afin de faire la promotion de son nouveau one-man show "On ne peut pas rire de tout", le comique a à de multiples reprises, crispé les chroniqueurs assis autour de lui.

Outre sa plaisanterie "honteuse" concernant la taille du "trou de balle" de Mimie Mathy, l’humoriste a donné son avis sur un des nouveaux programmes de cette rentrée 2014-2015 "Un soir à la Tour Eiffel", commençant par déplrer le fait que l’émission ne soit pas retransmise en direct : "C'est bon le direct. On n'a plus ça chez Sublet !"

Patrick Timsit parlait en connaissance de cause puisqu’il avait été invité par la production à participer à l’émission, et ce, aux côtés de Yannick Noah. Etant donné que l’émission n’est pas retransmise telle quelle, il a donc pu visionner son passage. Il critique, grimaçant : "Hier, c'était monté, c'était lisse. J’ai regardé l'émis­sion et ça ne ressem­blait pas du tout à ce qu'on avait enre­gis­tré. C'était monté, lisse, souple !".

Anne-Sophie Lapix gênée comme jamais

Durant cette petite tirade, la journaliste qui remplace Alessandra Sublet depuis la rentrée sur France 5, Anne-Sophie Lapix, tentait d’intervenir…en vain. Avec un sourire franchement crispé, la jeune femme a alors clôt la parenthèse : "Voilà, et nous partageons la même production !". Réaction de l’invité "Oui oui oui, je sais".

La société de production est Troisième Œil Production, et saura très certainement prendre note des commentaires de l’humoriste. A noter que le programme ne semble pas –du tout- faire l’unanimité chez les téléspectateurs non plus.  En effet, le dernier numéro, celui où Patrick Timsit est intervenu donc,  n'a rassemblé que 680.000 personnes, soit 6,8% du public. Suite à l’annonce de ces chiffres, la production a songé à plusieurs modifications, dont…Le passage au direct ! 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails