• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patron Incognito : la production dévoile les coulisses de l’émission

Patron Incognito : la production dévoile les coulisses de l’émission
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour sur M6 ce mardi 8 janvier, Patron Incognito réserve des nouveautés révélées par sa productrice Angélique Sansonnetti. Non Stop People vous en dit plus.

Lancée en 2012, Patron Incognito revient sur M6 ce mardi 8 janvier avec dans le premier numéro de cette saison 6, Laurent Gillard, PDG de la chaîne de restaurants Léon de Bruxelles. Le quinquagénaire va alors se grimer et aller auprès de trois employés durant trois jours pour mieux connaître leur quotidien et leur travail. Pour éviter que Laurent Gillard ne se fasse reconnaître, l’équipe de tournage a aussi changé le dispositif lors de cette saison.

L’équipe a réalisé un "faux tournage"

La productrice Angélique Sansonnetti a expliqué à Ouest-France les coulisses du subterfuge : "La problématique de Patron incognito est toute simple : le patron ne doit en aucun cas être reconnu, parce que ça ferait tomber tout notre édifice. Au fil des émissions et de leur notoriété, cela devenait de plus en plus compliqué. Pour cette raison, nous avons mis en place un nouvel alibi pour brouiller les pistes : les employés pensent que nos équipes réalisent un reportage sur un secteur dont leur entreprise fait partie. Avec le patron de Léon de Bruxelles, nous leur avons fait croire à un reportage sur les métiers de bouche". La productrice raconte qu’un "faux tournage" a été réalisé : "Nous sommes arrivés sur place plusieurs jours à l’avance pour commencer le tournage d’un reportage qui ne sera jamais diffusé. Lorsque le patron, toujours grimé, est entré en jeu, les salariés étaient focalisés sur une autre histoire, ce qui lui a permis de passer inaperçu". Résultat, aucun patron n’a été démasqué durant les tournages.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar KATY PERRY @katyperry
    He put a ring on it and the back of your head is going to meet that ring the next time I see you @LukeBryanOnline https://t.co/242XZ3iTtX
    Détails
  • 26 mar KATY PERRY @katyperry
    WELL THESE ROUNDS OF CUTTING ARE JUST TOO MUCH SO I’M SIGNING OFF NOW AND EATING A WHOLE HAWAIIAN PIZZA (WITHOUT TH… https://t.co/HCgXcYfuJX
    Détails
  • 26 mar KATY PERRY @katyperry
    OMG @RyanSeacrest ALOHA ALSO MEANS GOODBYE 🌺 🤯 #AmericanIdol
    Détails