• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patron Incognito : le PDG de la chocolaterie Monbana tente l’expérience ce soir, sur M6

Patron Incognito : le PDG de la chocolaterie Monbana tente l’expérience ce soir, sur M6
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 14 mars, c’est le grand retour de "Patron Incognito" sur M6. Pour l’occasion, l’émission s’est offert un relooking en proposant de nouveaux secteurs d’activité et une immersion encore plus poussée dans chaque entreprise. Non Stop People vous révèle ce qui vous attend dans l’épisode de ce soir.

"Patron Incognito", l'émission qui propose à des chefs d'entreprise de travailler sous une fausse identité au milieu de leurs propres salariés, fait peau neuve. D’une part, les secteurs d’activité seront beaucoup plus variés, allant du salon de beauté aux fleuristes en passant par le terrassement. D’autre part, les téléspectateurs pourront être au plus près de leurs employés grâce à un dispositif de caméras supplémentaire et notamment l’utilisation de Go Pro. Dès 21h, le programme dévoilera les coulisses de la fabrication du chocolat ! Et pour cause, le patron qui se faufilera incognito parmi ses salariés n’est autre qu’Yves Guattari, le PDG et petit-fils du fondateur de la société Monbana il y a 80 ans, Louis Guattari.

Du bureau à la chaîne de production

Depuis 2001, il est à la tête de la chocolaterie familiale qui emploie plus de 300 collaborateurs dans trente magasins différents et engendre un chiffre d'affaires annuel de 44 millions d'euros. Yves Guattari est également connu pour avoir créé le napolitain, un carré chocolat qu’on sert généralement pour accompagner le café et qui est devenu rapidement un produit phare de la marque. À 63 ans, il va donc troquer sa casquette d’industriel pour tenter de fabriquer des chocolats, ce qui devrait provoquer à coup sûr des moqueries de la part de ses employés. Le directeur général va d’ailleurs se rendre dans plusieurs usines françaises, dont celle située à Colmar en Alsace, où il devra vérifier le bon conditionnement de ses chocolats. Pour ce faire, il a été grimé en une tout autre personne et a même accepté de se teindre les cheveux en bond pour ne pas être reconnu ! Reste à savoir s’il va quand même se faire démasquer.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails