• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patron incognito : Mort d’un participant, M6 maintient la diffusion de l’épisode

Patron incognito : Mort d’un participant, M6 maintient la diffusion de l’épisode
(c) M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le groupe M6 ne s’attendait pas à ce qu’un participant de "Patron incognito" décède quelques jours avant la diffusion de son épisode. La chaîne a décidé de maintenir le programme du 31 mai prochain et Non Stop People vous en dévoile les raisons.

L’heure est aux hommages. Lors de la dernière soirée du Festival de Cannes 2017, Diane Kruger avait adressé quelques mots aux victimes des attentats du monde entier. Depuis ce week-end, M6 est en deuil. L’un des participants de son programme "Patron incognito" est décédé, il y a quelques jours, à la suite d’une longue maladie. Le numéro devait être diffusé le 31 mai prochain et la chaîne a décidé de maintenir sa diffusion. Bruno Pain était le créateur de l’enseigne Carrément fleurs ; une entreprise qu’il a montée en 2006 avec sa femme. Fier de son succès, il a pu ouvrir de nombreuses enseignes et il existe aujourd’hui 30 points de vente en France. Non Stop People suivra avec attention ce nouvel épisode.

M6 rend hommage à un PDG

Bruno Pain s’était grimé en Charlie Petiot, ancien vendeur de légumes et de fruits en reconversion et l’homme d’affaires gardait un bon souvenir de cette expérience. À nos confrères de "La Dépêche", il expliquait : "Cette aventure a été pour moi l’occasion d’entendre, sans filtre hiérarchique, les remarques de nos équipes et de vivre leur quotidien". Après avoir découvert les coulisses d’une chocolaterie dans "Patron incognito", les téléspectateurs vont enfin pouvoir en connaître plus sur le quotidien de fleuriste. La chaîne M6 a hésité à diffuser l’épisode de leur programme en raison de la mort de leur participant. Selon nos confrères de "TV Mag", la chaîne aurait accepté de ne pas chambouler sa grille de diffusion pour rendre hommage à Bruno Pain, suite à la demande de l'épouse. Les téléspectateurs risquent d’être d’autant plus touchés par ce nouvel épisode.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice 2020 : en désaccord, Amel Bent et Pascal Obispo s’écharpent https://t.co/wSxMJQvTTW https://t.co/27FNKYcWQ4
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/VuO10nPM2S
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et bilan d hier en prime : TF1 pas mal, f3 fort avec une rediff, c8 franchement on méritait mieux et… https://t.co/7bY3nF9x4i
    Détails