• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Paul des 12 coups de midi avantagé par la production ? Des internautes s'insurgent

Paul des 12 coups de midi avantagé par la production ? Des internautes s'insurgent
  • A-
  • A+
Partager Google+

S'il impressionne par ses capacités intellectuelles, Paul en agace plus d'un. Sur la toile, le jeune maître de midi est au centre d'une vive polémique, accusé d'être protégé par la production des "12 Coups de midi" sur TF1.

Ce mercredi 7 août, Paul a participé pour la centième fois aux "12 coups de midi". Depuis son arrivée dans le jeu phare de TF1, le jeune homme de vingt ans atteint du syndrome d'Asperger impressionne les téléspectateurs français, grâce à ses connaissances intellectuelles très pointues et sa personnalité atypique. En quelques mois, Paul est parvenu à se hisser sur la deuxième marche du podium des plus grands maîtres de midi, juste derrière Christian Quesada et ses 193 participations. De quoi faire la joie de ses parents, mais aussi de Jean-Luc Reichmann. Au fil du temps, l'animateur de TF1 a tissé des liens forts avec le jeune maître de midi. De quoi provoquer les soupçons de certains.

Paul chouchou de la production ?

Ce mercredi 7 août, c'est sur son compte Instagram que Jean-Luc Reichmann a une fois de plus salué le talent du jeune Paul : "Bientôt il relèvera le défi de tenter de se qualifier avec 24 des plus grands Maîtres de Midi pour le grand Prime Time que nous préparons, et qui sera diffusé le 31 août à 21h sur TF1. Y arrivera-t-il ? Où s'arrêtera-t-il !?" a-t-il écrit, plein d'espoir. Mais si certains sont fascinés par le phénomène Paul, d'autres crient au scandale. En effet, certains internautes estiment que le jeune homme est avantagé par la production de TF1, à travers les questions qui lui sont posées. "Histoire, géographie, quand même pas mal favorisé… Questions choisies" a commenté l'un d'eux, suivi par une autre internaute : "Paul, j'en ai marre, il a réponse à tout, même Zette ne donne plus de réponses car il répond à tout. Je trouve qu'il prend trop ses aises". Pire encore, certains sont persuadés que l'engouement autour du jeune Paul a été créé de toutes pièces par TF1, afin de faire oublier l'affaire Christian Quesada : "Un produit marketing made in TF1, toujours favorisé et un poil prétentieux !" pouvait-on lire dans la barre de commentaires.  En attendant, le jeune Paul a une fois de plus signé une nouvelle victoire, ce mercredi 7 août.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Rihanna @rihanna
    Gang Gang. just me and my #GlossyPosse !!! @fentybeauty https://t.co/yimv6gsnAz
    Détails
  • 19 oct KATY PERRY @katyperry
    🌺 https://t.co/Dz4hitrCwL
    Détails
  • 19 oct KATY PERRY @katyperry
    🌺 https://t.co/bp14IDLR7O
    Détails