• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Paul des 12 coups de midi : ce geste d'une fan qui l'a beaucoup touché

Paul des 12 coups de midi : ce geste d'une fan qui l'a beaucoup touché
  • A-
  • A+
Partager Google+

Paul continue son incroyable parcours dans l'émission des "12 coups de midi". D'ailleurs, jeudi 18 juillet 2019, il a réalisé un nouveau record en devenant le cinquième plus grand maître de midi de l'histoire. Ce dernier a profité de son passage sur TF1 pour remercier l'une de ses fans, Lili. Cette dernière a eu une attention toute particulière pour le jeune Grenoblois.

Le parcours de Paul n'en finit pas de passionner les téléspectateurs. Jeudi 18 juillet 2019, le jeune étudiant s'est imposé pour la 80ème fois, égalant le score de Bruno, un ancien maître de midi. Quant à sa cagnotte, elle s'élevait à 343 167 euros. Présente sur le plateau, sa maman Sophie a confié que son fils était devenu "une star". Jean-Luc Reichmann a ensuite donné la parole à Raphaël - le cousin de Paul - qui s'est présenté comme son "nouvel attaché de presse". "On commence à être reconnu, tout le monde demande un petit autographe, une petite photo. J'essayais de le suivre lors d'une visite pour ne pas trop le perdre, comme ça je peux l'accompagner avec le public", expliquait-il. Récemment, son papa Ali racontait leurs souvenirs de vacances. "Paul fait le guide, on a un petit disque dur qui est mobile. À chaque fois que l'on visite, ça dure vraiment très longtemps parce qu'il lit les panneaux de A à Z avec beaucoup d'attention".

"Je voulais la remercier"

Dorénavant reconnu dans la rue, Paul reçoit aussi du courrier, comme il l'a confié à Jean-Luc Reichmann jeudi 18 juillet 2019. Il en a profité pour passer un message à l'une de ses fans. "Il y a quelqu'un qui m'a offert une petite pochette avec un mot, des accessoires comme un porte-clefs, quelque chose pour des lunettes... Elle est sur le plateau et je voulais la remercier", a-t-il dit. Il s'agit de Lili, une jeune femme qui a le même syndrome que lui, à savoir le syndrome d'Asperger (voir photo ci-dessous). "Je suis super content qu'elle soit là sur le plateau pour me regarder", a-t-il poursuivi. Quant à Lili, elle a confié être très heureuse d'être sur le plateau des "12 coups de midi" pour encourager Paul.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    At #HomeQuarantine. Time to BBQ for my love.😍 #CookingWithParis 👩🏼‍🍳 #SexyBBQ 🔥 https://t.co/11eSWAZ2tA
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ryan_owateva: Vinyl of the night: @ParisHilton's ICONIC debut album, Paris. 🎶❤ https://t.co/JfdT8a5F5M
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @itsbabyjake: @ParisHilton did the #passthesoap challenge on @tiktok_us so u should too 🥴🥴🥴
    Détails