• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Paul des 12 coups de midi : ce très beau cadeau qu'il a offert à ses parents

Paul des 12 coups de midi : ce très beau cadeau qu'il a offert à ses parents
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toujours en course dans "Les 12 coups de midi", Paul continue de divertir chaque jour les téléspectateurs sur TF1. Si des rumeurs ont laissé entendre qu'il allait bientôt être éliminé du jeu, le jeune étudiant a tenu à faire plaisir à ses parents en leur offrant un superbe cadeau. C'est ce que Cyril Hanouna a révélé dans "Touche pas à mon poste" lundi sur C8. Non Stop People vous dit tout.

C'est un parcours qui n'en finit pas d'être commenté dans les médias et sur les réseaux sociaux. Mardi 17 septembre 2019, Paul a participé pour la 135ème fois aux "12 coups de midi". Quant à sa cagnotte, elle s'élève désormais à 617 638 euros. En plus de son incroyable parcours, il est le plus jeune maître de midi de l'histoire de l'émission présentée depuis 2010 par Jean-Luc Reichmann sur TF1. De nombreuses personnalités le soutiennent, de Stéphane Bern à Mireille Matthieu en passant par Casimir qui est venu le saluer en personne sur le plateau du jeu.

En juillet dernier, Paul s'était confié pour la première fois sur sa participation dans le magazine Télé-Loisirs. "Je n'avais jamais osé faire des choses incroyables. Je suis quelqu'un de discret, je déteste me montrer. Je me cultive jour et nuit, je ne sors pas. Je n'apprécie pas ça. Mais quand on me sollicite, je réponds. Avec ma famille, ça a été compliqué il y a quelques années parce que j'étais dépressif. Je vais mieux, depuis trois-quatre ans". Il était également revenu sur le rythme des tournages. "Cinq émissions par jour, c'est le maximum que je peux endurer. Déjà, à la quatrième, je commence à fatiguer".

Cap sur le Japon

Depuis son arrivée fin avril dans "Les 12 coups de midi", Paul enchaîne les victoires. Une cadence à laquelle le jeune homme a dû s'habituer. En août dernier, il a vécu une semaine intense lors du match de l'été où il a été confronté aux anciens maîtres de midi de l'émission. Une succession de tournages qui commence à fatiguer le jeune champion, comme l'ont confié ses parents à Cyril Hanouna et leur équipe de "Touche pas à mon poste".

Alors que des rumeurs ont laissé entendre qu'il allait bientôt quitter le jeu, Paul a offert un très beau cadeau à ses parents, Sophie et Ali. "Les parents de Paul seraient partis ce soir (NDLR, lundi 16 septembre 2019) en direction de Tokyo, un voyage gagné par leur fils lors des '12 coups de midi'. Ils sont allés voir des matchs de rugby", a confié Cyril Hanouna sur C8. Paul a toujours pu compter sur le soutien de ses deux parents. Ces derniers ont d'ailleurs livré de nombreuses anecdotes le concernant au fil de la compétition.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails