• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Paul des 12 coups de midi : cette passion qui a créé de vives tensions avec ses parents

Paul des 12 coups de midi : cette passion qui a créé de vives tensions avec ses parents
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 19 juillet dernier au cours de l’émission "Les 12 coups de midi", la mère de Paul – l’actuel maître de midi - est revenue sur la surprise de taille que Jean-Luc Reichmann avait concoctée à ce dernier la veille. Elle en a profité pour confier que dans le passé, la passion de son fils avait créée de vives tensions au sein de leur famille. Non Stop People vous dévoile tout.

La  folle ascension de Paul continue dans "Les 12 coups de midi" sur TF1. Arrivé dans le jeu de Jean-Luc Reichmann à la fin du mois d’avril, le jeune étudiant en histoire multiplie les victoires et épate les téléspectateurs grâce ses connaissances pointues. Chacune de ses interventions laisse  bouche bée Jean-Luc Reichmann. En quelques mois, Paul est devenu une véritable star. Il a également noué une relation amicale et bienveillante avec l’animateur de TF1. Le 18 juillet dernier, Jean-Luc Reichmann a réservé une surprise de taille au candidat originaire de Grenoble. Paul a eu droit à un message enregistré de Stéphane Bern , un animateur dont il est totalement fan :  eJe suis actuellement en tournage et je voulais en profiter pour vous adresser toutes mes félicitations pour votre brillant parcours  a déclaré le présentateur de Secrets d’Histoire dans un extrait diffusé sur le plateau des 12 coups de midi : “Je suis impressionné par l’étendue de vos connaissances alors que vous êtes encore très jeune (…) Je vous remercie pour l’affection que vous me portez,  j’ai été très touché.” Une adorable déclaration qui avait particulièrement ému le Maître de midi.

Un  froid dans la famille

Au  lendemain de cette jolie surprise, le vendredi 19 juillet, la maman de Paul présente sur le plateau des “12 coups de midi” en a profité pour revenir sur l’attention de  Jean-Luc Reichmann à l’égard de son fils : "C'est énorme ce qu'il a eu hier avec le message de Stéphane Bern parce qu'il n'a raté aucune de ses émissions (…) Pendant six mois, il a eu du mal à nous pardonner. On en avait marre de regarder Stéphane Bern, on a voulu regarder autre chose... Et donc, il avait raté une émission. Et là, il y a eu six mois  de grand froid. Il nous en a voulu beaucoup", s’est remémorée Sophie. Curieux, Jean-Luc Reichmann a voulu en savoir plus : "Et quand il fait la tête, ça se passe comment ? Ça dure des mois ?", a lancé l’animateur, ce à quoi la maman de Paul a répondu : "On  attend que ça passe." Paul quant à lui, a tenu à défendre son honneur : "Mais ça, c'était il y a cinq ans!" a répliqué le Maître de Midi. Une séquence qui a certainement dû amuser grand nombre de téléspectateurs.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    Et si tout ne te suffit pas, nous on se contente d’un rien ✍️
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @balagaang: Il est vraiment fort https://t.co/RS1uhTQFFU
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SHA2KUR__: 👌👌 https://t.co/zULCFiGUJd
    Détails