• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Paul des 12 coups de midi : Christian Quesada recordman, quand pourra-t-il le battre ?

Paul des 12 coups de midi : Christian Quesada recordman, quand pourra-t-il le battre ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 29 avril dernier, Paul débarquait sur le plateau de l'émission "Les 12 coups de midi" présentée par Jean-Luc Reichmann. Ce dimanche, le jeune étudiant originaire de Grenoble a fêté sa 63e participation. Mais il lui reste encore du chemin avant de dépasser le recordman du jeu de TF1, à savoir Christian Quesada. Quand pourra-t-il le battre ? Non Stop People vous dit tout.

Dimanche 30 juin 2019, Jean-Luc Reichmann a eu le plaisir de retrouver Paul aka "Wiki Paul" dans son émission "Les 12 coups de midi" diffusée sur TF1. Le jeune étudiant a entamé sa 63e participation avec une cagnotte s'élevant à 243 927 euros. Si son papa Ali - champion d'athlétisme - était absent, le maître de midi a pu compter sur la présence de sa maman, Sophie. L'animateur du jeu phare de TF1 a voulu savoir comment cette dernière ressentait la médiatisation de son fils depuis son arrivée sur le plateau. "Ça va. Ce n'est que du positif. Pour la première fois, la banquière m'a reconnue, la pharmacienne aussi... Ça fait bizarre, mais c'est sympathique", a-t-elle confié. Paul a lui aussi livré son ressenti. "Ça se passe bien. Après, il y a quelques personnes qui me reconnaissent, mais c'était au début (...) Comme ça fait quelques jours que je ne suis pas retourné, on verra bien quand j'y retournerai", a-t-il expliqué.

Un nouveau record fin octobre ?

D'après la page Wikipédia du jeu de TF1, Paul est encore loin du score obtenu par Christian Quesada, l'un des maîtres de midi et recordman de l'émission. En effet, ce dernier se trouve à la première place du classement avec 193 participations à son actif. Lors de son élimination survenue le 17 janvier 2017, il est reparti avec un chèque de 809 392 euros. Ainsi, pour espérer le battre, Paul va devoir enchaîner plus de 130 victoires ! En se basant sur le temps de participation de Christian Quesada - à savoir six mois - le jeune étudiant pourrait y parvenir d'ici fin octobre. Actuellement, il se trouve à la 12e place du classement des maîtres de midi. Derrière Christian Quesada se trouvent Véronique (2e place, 100 participations) et Timothée (3e place, 83 participations).

Depuis qu'il enchaîne les victoires dans "Les 12 coups de midi", Paul a tissé un lien particulier avec Jean-Luc Reichmann. C'est son papa qui en avait parlé le 16 juin dernier, date de la fête des Pères. "Tout le monde me dit : 'C'est incroyable, on dirait avec Jean-Luc Reichmann qu'un deuxième père s'occupe de lui'", révélait-il. Ce à quoi l'animateur avait répondu : "Je suis le deuxième papa de Paul (...) Je me suis permis de le prendre sous mon aile".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon "affaibli" : l'acteur serait sorti de l'hôpital https://t.co/KE66nNcUBg https://t.co/vHsdXrc6se
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #LFAUIT : Démarrage réussi ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla maman : le poids pris pendant sa grossesse a déjà disparu ! https://t.co/eObQRjJMGA https://t.co/D06ol5yVGm
    Détails