• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Paul des 12 coups de midi : combien a-t-il déjà gagné ?

Paul des 12 coups de midi : combien a-t-il déjà gagné ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son arrivée dans "Les 12 coups de midi" le 29 avril dernier, Paul enchaîne les victoires. Ce jeudi, l'étudiant entame sa 67e participation à l'émission présentée par Jean-Luc Reichmann. S'il lui reste encore du chemin avant de battre Christian Quesada - le recordman du jeu - sa cagnotte continue de grimper. À combien s'élève-t-elle ? Non Stop People vous dit tout.

Lundi 1er juillet 2019, Paul a démarré une nouvelle semaine de jeu dans l'émission "Les 12 coups de midi" présentée par Jean-Luc Reichmann. Si ses parents n'ont cette fois-ci pas fait le déplacement, le jeune étudiant a pu compter sur le soutien d'une amie de la famille, à savoir Francine. Cette dernière s'est confiée sur le parcours de "Wiki Paul" sur TF1. "C'est extraordinaire, tout le monde le trouve merveilleux, fabuleux. Je reviens de Bretagne. À Morlaix, on vit au rythme de la marée, mais maintenant, c'est au rythme de la marée et des '12 coups de midi', pour Paul", a-t-elle confié. Le 28 juin dernier, Paul révélait qu'il était fan de Stéphane Bern et de son émission "Secrets d'histoire". Il lui a d'ailleurs lancé un appel. "Zette peut dire à Stéphane que s'il a besoin d'un acolyte, je veux bien venir", a-t-il dit.

Une cagnotte à six chiffres

Paul est atteint du syndrome d'Asperger. Un handicap qui lui a été diagnostiqué tardivement, mais qui a été une délivrance pour la maman du champion. "Ça m'a soulagée parce qu'enfin, je savais mettre un nom sur la chose et je savais ce qu'on allait pouvoir entreprendre (...) L'autisme reste un handicap important, pas facile à vivre au quotidien pour lui et les autres. Ce n'est pas une maladie, ça ne se soigne pas", expliquait-elle le 18 juin dernier sur le plateau des "12 coups de midi".

Ce jeudi 4 juillet 2019, Paul entame sa 67e participation au jeu animé par Jean-Luc Reichmann sur TF1. S'il est encore loin du record réalisé par Christian Quesada, sa cagnotte n'en finit pas de grimper. À combien s'élève-t-elle ? Le maître de midi a déjà gagné la modique somme de 263 977 euros. Et ce n'est pas fini. S'il continue à enchaîner les victoires, le chèque avec lequel il repartira une fois éliminé n'en sera que plus conséquent.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sandra Bullock : Son joli geste pour le personnel soignant https://t.co/NHHhi26fh6 https://t.co/SytwfpXVMu
    Détails
  • 31 mai Paris Hilton @ParisHilton
    11:11
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Hélène Darroze évoque sa guérison https://t.co/oJfWNa0Gjx https://t.co/nnGTixre4P
    Détails