• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Paul des 12 coups de midi éliminé : ce qu'il a confié à Jean-Charles en coulisses

Paul des 12 coups de midi éliminé : ce qu'il a confié à Jean-Charles en coulisses
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 10 octobre, l'émission "Les 12 coups de midi" a été marquée par l'élimination de Paul. Il a été détrôné par Jean-Charles, nouveau maître de midi sur TF1. En exclusivité pour Télé-Loisirs, ce dernier a révélé ce qu'il a échangé en coulisses avec le jeune homme après son départ du jeu. Et autant dire que la bonne humeur était au rendez-vous. Non Stop People vous dit tout.

Au lendemain de son élimination des "12 coups de midi", Paul a fait une apparition sur le plateau ce vendredi 11 octobre 2019. L'occasion pour l'ancien champion de retrouver le public, mais aussi Jean-Luc Reichmann qui lui a de nouveau exprimé toute son admiration. "Je suis très, très fier. Je sais que c'est toujours perturbant. On est triste, on est déçu, c'était une question d'histoire. On aurait pu, on n'aurait pas pu", a-t-il confié. Paul a ensuite fait le bilan de son parcours dans le jeu de TF1. "Je suis content (...) Je ne serai que dans le public dorénavant. Toutes les personnes qui étaient sur le plateau et qui m'ont entouré, c'est en partie grâce à ça que j'ai réussi à rester aussi longtemps (...) On s'en veut toujours un peu de se mélanger les pinceaux, d'être fatigué (...) J'ai fait une confusion, je ne suis pas passé à l'orange, mais au rouge direct", a-t-il dit.

Avant le début de l'émission, Paul a reçu son chèque d'un montant de 691 522 euros. Puis le nouveau maître de midi a pris place face à ses concurrents pour sa deuxième participation aux "12 coups de midi". Il s'agit de Jean-Charles, 22 ans, un jeune homme originaire du Nord-Pas-de-Calais. Jeudi 10 octobre 2019, il confiait à Jean-Luc Reichmann être à la recherche d'un emploi dans l'audiovisuel.

Les conseils de Paul

Contacté par Télé-Loisirs, Jean-Charles s'est confié sur sa rencontre avec Paul. Les deux jeunes hommes ont eu l'occasion d'échanger quelques mots en coulisses. "On a parlé un petit peu. On s'est taquiné. Dans l'Étoile mystérieuse qu'il venait de décrocher, il avait gagné un nounours géant. La personne qui s'occupe des Maîtres de midi a demandé à Paul comment il allait l'appeler... Il lui a répondu : 'Jean-Charles !' On a bien rigolé", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Il m'a conseillé de rester concentré lors de l'épreuve du 'Coup fatal'. Et de toujours bien écouter Jean-Luc Reichmann, d'être attentif à ce qu'il nous demande".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze, Cyril Hanouna, Gad Elmaleh,... ces stars qui attirent les sites malveillants https://t.co/ZGOyh6rg8r https://t.co/A6pMeMMkNN
    Détails
  • 22 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je te kiffe je veux qu on organise ❤️❤️t es une bombe!! https://t.co/JkspvhHadE
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura : après Nikos Aliagas, Vincent Cassel écorche son nom https://t.co/soHS2jIN7O https://t.co/dkAd79jWDq
    Détails