• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Paul des 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann épaté par son fair-play

Paul des 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann épaté par son fair-play
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maître de midi à seulement 20 ans, Paul est aussi un jeune homme fair-play. Ce samedi 20 juillet, il l’a prouvé, alors qu’une erreur de Jean-Luc Reichmann aurait pu jouer en sa défaveur. Non Stop People vous en dit plus.

Paul est une véritable sensation du PAF. Suite au scandale Christian Quesada, le jeune homme est devenu la nouvelle coqueluche des "12 coups de midi". Depuis avril dernier, le maître de midi de 20 ans enchaîne les bonnes réponses et impressionne grâce à ses connaissances. Seulement, ce samedi 20 juillet, une bourde de Jean-Luc Reichmann aurait pu porter préjudice au candidat. Tandis que Paul et son adversaire Valentin devaient répondre à des questions dans un temps limité, l’animateur a glissé une bonne réponse à Valentin. "Ça veut dire que je ne suis pas une machine Paul", a lâché Jean-Luc Reichmann, visiblement gêné. De son côté, Valentin a avoué que le coup de pouce involontaire l'avait beaucoup aidé. 

Jean-Luc Reichmann déstabilisé

La franchise de Valentin avait touché Jean-Luc Reichmann. "C’est super élégant", s’est-il exclamé, lorsque le candidat a proposé de faire repartir le compte à rebours. De quoi énerver Paul ? Pas du tout. Très fair-play, le maître a accepté de laisser la bonne réponse à son adversaire. Dans la foulée, Jean-Luc Reichmann s’est montré très déstabilisé par cet élan de solidarité. "Je ne sais plus où j’en suis moi, là", a ainsi déclaré le présentateur des "12 coups de midi". Avant de présenter ses excuses au maître de midi : "Je suis très, très ému, je suis désolé, je suis confus, ça veut dire qu’on est vivant ! Je suis très, très content". Depuis l’arrivée de Paul dans son programme, Jean-Luc Reichmann a tissé des liens très soudés avec le jeune homme. "Je suis le deuxième papa de Paul [...] Je me suis permis de le prendre sous mon aile", racontait-il sur le plateau des "12 coups de midi" en juin dernier. Une séquence qu'il avait fièrement diffusé sur Instagram, à l'occasion de la fête des Pères. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils violemment insulté sur Instagram après une défaite https://t.co/222hd15wNc https://t.co/gKAxngsBzM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Gilles-William Goldnadel : son coup de gueule contre France inter https://t.co/0wHsxqtYsZ https://t.co/QUmPkWn7t0
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Reno contre l'interdiction de la corrida aux mineurs : il se fait lyncher sur Twitter https://t.co/JmUBdHKMoy https://t.co/4NLBME7wKl
    Détails