• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Paul des 12 coups de midi : pourquoi il a failli craquer en pleine émission

Paul des 12 coups de midi : pourquoi il a failli craquer en pleine émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis fin avril, Paul enchaîne les victoires sur le plateau des "12 coups de midi", émission présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Samedi 13 juillet 2019, les danseuses du Moulin Rouge ont fait le show devant un public survolté. Un moment qui a été particulièrement éprouvant pour le jeune maître de midi, comme l'a expliqué l'animateur à nos confrères de Télé-Loisirs.

Paul continue son impressionnant parcours dans l'émission "Les 12 coups de midi". Depuis plus de deux mois, cet étudiant originaire de Grenoble enchaîne les victoires. Samedi 13 juillet 2019, il a entamé sa 76e participation avec une cagnotte s'élevant à 335 167 euros. Il est d'ailleurs arrivé ex-aequo avec Xavier, l'un des anciens maîtres de midi du programme. "C'est un plaisir de voir Paul être arrivé jusqu'à ce niveau, c'est une super aventure. J'espère qu'il va profiter à fond", a confié ce dernier par téléphone. Et de poursuivre : "Je pense que ce n'est que du positif pour lui". Ce à quoi Paul a répondu : "Je suis content de l'entendre et je le remercie". À noter que le jeune champion retrouvera l'ancien candidat lors d'une grande soirée qui sera diffusée en prime-time sur TF1. La date de diffusion n'a pour le moment pas été communiquée.

"Il avait l'air d'être agressé"

Lors du tournage de ce nouveau numéro des "12 coups de midi" diffusé samedi 13 juillet 2019 sur TF1, Jean-Luc Reichmann a invité les danseuses du Moulin rouge, "ces femmes qui depuis 130 ans sont le symbole du glamour à la française", a-t-il précisé. Ces dernières ont mis le feu sur le plateau de l'émission en exécutant leur célèbre chorégraphie. Un moment qui a été difficile à vivre pour Paul, lui qui est atteint du syndrome d'Asperger. En effet, la musique, les lumières ou encore le bruit sont des paramètres difficiles à supporter pour le jeune étudiant, comme l'a expliqué Jean-Luc Reichmann à Télé-Loisirs. "J'ai vu qu'il avait l'air d'être agressé, là je suis allé très vite à côté de lui pour lui demander si ça allait. Il m'a répondu que c'était très dur et il a eu beaucoup de mal à remonter dans les tours. Il a failli craquer. Ce sont des paramètres extérieurs qui sont insupportables pour lui".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Beverly Hills : L'acteur Brian Turk est mort à 49 ans https://t.co/eaeNhoDqRO https://t.co/snotGDnM1F
    Détails
  • 17 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Lilian Thuram dans @Qofficiel : partagez-vous son point de vue sur le racisme ?
    Détails
  • 17 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/iwCIZOTJ9K
    Détails