• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Paul des 12 Coups de midi : sa blague inattendue sur Abdelaziz Bouteflika

Paul des 12 Coups de midi : sa blague inattendue sur Abdelaziz Bouteflika
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 26 août 2019, Paul s’est illustré avec brio sur le plateau des "12 Coups de midi, le match de l’été". Au cours d’une séquence, le petit protégé de Jean-Luc n’a pas hésité à faire une blague assez osée sur Abdelaziz Bouteflika, l'ex président de la République en Algérie. Non Stop People vous dévoile tout.

C’était le rendez-vous à ne pas manquer. Lundi, TF1 a donné le coup d’envoi de l’émission "Les 12 coups de midi, le match de l’été". Durant une semaine, 35 maîtres de midi s’affrontent dans l’espoir de participer à la grande finale du jeu télévisé qui aura lieu le 31 août prochain. L’occasion pour les fans du programme de retrouver d’anciens candidats emblématiques tels que Xavier, Timothée, ou même Paul, l’indétrônable maître de midi. Véritable star du jeu télévisé de Jean-Luc Reichmann, ce candidat originaire de Grenoble n’en finit plus d’éblouir les téléspectateurs avec ses victoires successives et ses connaissances pointilleuses. Pour le moment, tout va bien pour lui puisque sa cagnotte a dépassé la barre des 500 000 euros.

Une réponse déconcertante

Pour le lancement de cette semaine spéciale, Paul a livré la raison pour laquelle il s’était décidé à s’inscrire à l’émission de Jean-Luc Reichmann. Le champion en a profité pour faire une blague très osée. "C’était un défi personnel", a-t-il expliqué avant de poursuivre : "Je me disais : ‘Oh, je réponds bien, je vais y aller… Moi je suis un petit peu fou, je vais tout défoncer’. Et du coup, je suis comme Bouteflika. Je suis sur mon fauteuil, je ne bouge pas !" Abdelaziz Bouteflika est l'ex-président algérien. À la suite de plusieurs soucis de santé, il se déplace en fauteuil roulant. Quelque peu déstabilisé par la plaisanterie de Paul, Jean-Luc Reichmann lui a répondu : "Oui, c’est bien ce rapport-là… bien sûr. Merci. Vous savez, avec Paul on ne sait jamais ce qu’il se passe, merci Paul".

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Adèle Haenel pousse un violent coup de gueule contre Gérald Darmanin https://t.co/K3vYAK6YA2 https://t.co/UvRZD1NoGl
    Détails
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: A 10h35 en direct dans #morandinilive - Le recul du gouvernement sur l'Article 24 - Darmanin tente de calmer la cris…
    Détails
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna - TPMP : Maxime Guény raconte comment il a été recruté (Exclu vidéo) https://t.co/lzXVToLkjK https://t.co/ceSI5iq0nf
    Détails