• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Paul des 12 coups de midi : sa cagnotte revue à la baisse, découvrez pourquoi

Paul des 12 coups de midi : sa cagnotte revue à la baisse, découvrez pourquoi
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 10 octobre, Paul a été éliminé des "12 coups de midi". Avec 153 participations au compteur, le jeune étudiant se hisse à la deuxième place du classement des plus grands maîtres de midi, derrière Christian Quesada. Si sa cagnotte s'élève à 691 522 euros, le champion n'est pas reparti chez lui à Grenoble avec la totalité de la somme. Non Stop People vous explique tout.

Après 153 participations aux "12 coups de midi", Paul a été éliminé. C'est sur une question politique que le jeune champion a échoué face à Jean-Charles, le nouveau maître de midi de l'émission. Une erreur qui a surpris ses fans, sachant que ce domaine était celui que le jeune homme maîtrisait le mieux depuis son arrivée en avril 2019 sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. À la suite de son élimination, l'animateur lui a adressé un touchant message sur sa page Instagram.

"Cinq mois après ton arrivée à mes côtés, tu ne peux même pas imaginer comme je suis fier de ton parcours, du travail que tu as fait sur toi-même et du bonheur que nous avons partagé ensemble", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Merci pour ta sincérité, pour ta vérité, merci pour ce que tu nous as donné, merci surtout pour ce que tu es et ce que tu resteras (...) Bonne route Paul, continue à grandir, ne lâche rien. Moi je ne te lâcherai pas et comme je te l'ai dit... Si tu as besoin ou envie, je serai toujours là".

219 972 euros de cadeaux

Paul a quitté le plateau des "12 coups de midi" avec 691 522 euros en poche. Mais comme l'ont expliqué nos confrères de Télé-Loisirs, le champion n'a pas réellement touché cette somme. En effet, elle comprend aussi les cadeaux que le champion a remportés tout au long de son parcours sur TF1. Un montant qui s'élève à 219 672 euros, somme qu'il faut déduire des 691 522 euros de gains. Paul a donc remporté un chèque de 471 850 euros. Que compte-t-il faire de cet argent ? "Je pense que je le mettrai sur un compte pour plus tard", a-t-il confié dans l'émission.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @ZenithAmiens: @kevadamsss met le feu au @ZenithAmiens !!! https://t.co/DTckqP9MMi
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    Merci à vous ❤️ https://t.co/944a7GGCiS
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @camxkev: cette évolution dans le spectacle 😍 #Sois10anstour @kevadamsss
    Détails