• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Paul des 12 coups de midi : ses étonnants cadeaux à Jean-Luc Reichmann

Paul des 12 coups de midi : ses étonnants cadeaux à Jean-Luc Reichmann
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les "12 coups de midi", Paul peut toujours compter sur le soutien et la bienveillance de Jean-Luc Reichmann. C'est pourquoi le champion a tenu à l'en remercier avec des cadeaux… très spéciaux. Non Stop People vous en dit davantage.

Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour Jean-Luc Reichmann. En mars dernier, l'affaire Christian Quesada secouait le petit écran français. Champion des "12 coups de midi", encensé par tous, l'homme cachait en fait une effroyable double vie. "Dégoûté", Jean-Luc Reichmann avait immédiatement exprimé sa colère et sa déception, lui qui, comme beaucoup, avait fini par s'attacher à ce roi de la culture générale. Heureusement, après la pluie vient le beau temps. Peu de temps après le scandale, c'est le jeune Paul qui a apporté une véritable bouffée d'air frais sur le plateau des "12 coups de midi", impressionnant chaque jour les téléspectateurs avec ses connaissances poussées sur divers thèmes. "Avec Paul, une ferveur humaine s'est dégagée, on est bien plus loin que le simple jeu d'argent, on est une famille" confiait d'ailleurs Jean-Luc Reichmann, qui a tissé de vrais liens avec le champion de 20 ans, atteint du syndrome d'Asperger.

D'étranges présents

Fier de ses 79 participations, Paul sait qu'il peut compter sur la bienveillance de Jean-Luc Reichmann. C'est donc tout naturellement que le jeune homme a tenu à le remercier, à sa manière. Mercredi 17 juillet, Paul a offert à l'animateur "du miel de l'hôtel" où il réside pendant les tournages, un "miel spécial qui pousse sur le toit de l'hôtel qui a des ruches". Toujours aussi original, Paul avait un autre présent pour Jean-Luc Reichmann : "J'ai fait un petit tour à Rennes et je suis allé visiter une amie. C'est Mathilde qui était sur le plateau et elle vous offre du gel douche au Kouign-Amann", une spécialité bretonne qui a inspiré les vannes taquines de Jean-Luc Reichmann : "Mais c'est pété de beurre ça ! Je vais me beurrer avec du gel douche au Kouign-Amann !"

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Et toi... Tu l’aurais appelé comment ce morceau ? #FOUINYFLOW https://t.co/t0PQxPymHd
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: 🌈 #COLORÉS disponible demain à Minuit sur toutes les plateformes🌈 🎹@Youngfrenchy808 https://t.co/EGHNbEi777
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    Merci du follow TA team doit être fier petit piratozz 😘 #COLORÉS #FOUINYFLOW https://t.co/4yNbBIMtZx
    Détails