• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Paul des 12 coups de midi : Stéphane Bern lui adresse un touchant message

Paul des 12 coups de midi : Stéphane Bern lui adresse un touchant message
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis sa première participation dans les "12 coups de midi", Paul fait sensation auprès des téléspectateurs anonymes comme célèbres. Ce jeudi 18 juillet, le maître de midi a reçu un touchant message de la part de Stéphane Bern. Non Stop People vous en dit plus.

Atteint du syndrome d’Asperger – une forme d’autisme – Paul a réussi à épater les Français en se hissant au rang de maître de midi. Dans le sillage du scandale Christian Quesada, Jean-Luc Reichmann voyait la venue du jeune homme de 20 ans sur son plateau comme un véritable appel d’air. "Avec Paul, une ferveur humaine s’est dégagée, on est bien plus loin que le simple jeu d’argent, on est une famille", racontait l’animateur. Avec un total de 79 participations à son compteur, Paul a eu l’occasion de tisser des liens très soudés avec le présentateur.

Paul a réussi à impressionner Stéphane Bern

Et s’il épate les anonymes, Paul a aussi eu un impact sur une célébrité. Ce jeudi 18 juillet, le candidat a reçu un touchant message de la part d’une autre figure du PAF : Stéphane Bern. Message diffusé dans les "12 coups de midi" et relayé sur le compte Instagram de Jean-Luc Reichmann. "Je suis actuellement en tournage de ‘Secrets d’Histoire’ au château de Vaux-le-Vicomte et je voulais en profiter pour vous adresser toutes mes félicitations pour votre brillant parcours", commence Stéphane Bern. "Impressionné par l’étendu [des] connaissances" du jeune homme, l’ex-présentateur de "Bons baisers d’Europe" ajoute : "Je vous souhaite un brillant parcours. Ce qui me rassure, c’est de voir que la relève est assurée en matière de renseignement et de propagation de l’histoire […] J’en profite également pour vous remercier de l’affection que vous me portez. J’ai été très touché par votre message".

Stéphane Bern faisait alors référence à un appel du pied qu’avait effectué Paul au mois de juin dernier. "J’aime bien ‘Secrets d’Histoire’. D’ailleurs si Zette peut dire à Stéphane que s’il a besoin d’un acolyte, je veux bien venir", avait alors lancé le jeune homme sur le plateau des "12 coups de midi". Paul, nouveau poulain de Stéphane Bern ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Et toi... Tu l’aurais appelé comment ce morceau ? #FOUINYFLOW https://t.co/t0PQxPymHd
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: 🌈 #COLORÉS disponible demain à Minuit sur toutes les plateformes🌈 🎹@Youngfrenchy808 https://t.co/EGHNbEi777
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    Merci du follow TA team doit être fier petit piratozz 😘 #COLORÉS #FOUINYFLOW https://t.co/4yNbBIMtZx
    Détails