• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Paul des 12 coups de midi a-t-il pris la grosse tête ? Son frère balance

Paul des 12 coups de midi a-t-il pris la grosse tête ? Son frère balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Désormais deuxième plus grand maître de midi, Paul a de quoi se vanter. Fort de ses cent participations aux "12 coups de midi" de TF1, le jeune homme de vingt ans impressionne les téléspectateurs. De quoi lui faire tourner la tête ? C'est en tout cas ce qu'assure son frère !

Avec Paul, le chien aboie et la caravane passe. Depuis ses débuts dans les "12 coups de midi" en avril dernier, le jeune homme de vingt ans connait une fulgurante ascension. Mercredi 7 août, Paul a signé sa centième participation, et est désormais sur la deuxième marche du podium des plus grands maîtres de midi, juste derrière Christian Quesada et ses 193 participations. Alors, forcément, les critiques, Paul n'en a que faire. Il faut dire que le jeune homme, féru d'histoire, commence à en agacer plus d'un et est au centre des pires accusations. Si certains crient au complot, assurant que Paul serait avantagé par la production de TF1 à travers les questions qui lui sont posées, d'autres estiment qu'il s'agit là d'un "produit marketing made in TF1", pensé pour faire oublier la sombre affaire Quesada. Mais Paul garde le cap, et plane sur son petit nuage. Même un peu trop à en croire son frère…

Paul en mal de modestie ?

Mercredi 7 août, à l'occasion de sa centième participation, Jean-Luc Reichmann a tenu à joindre par téléphone le frère de Paul, Samy, qui était déjà venu dans le public des "12 Coups de midi". Et si le jeune homme est fier de son champion de frère, il n'a pas hésité à lui adresser quelques tacles : "Paul a beaucoup plus confiance en lui" a-t-il commencé avant de se montrer beaucoup plus tranchant : "C’est-à-dire que la modestie, on n'en parle pas trop. Mais sinon il y a beaucoup plus de gens qui le reconnaissent dans la rue, ça, ça fait bizarre, c'est vrai que c'est spécial. Il a oublié toute notion de modestie, pas vrai Paul ?" a-t-il lâché, taquin. Là encore, pas de quoi décontenancer le jeune maître de midi qui a alors rétorqué, avec le même cynisme : "Il est un chouia envieux". Un partout, balle au centre !

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandra Lamy en bons termes avec Thomas Jouannet ? Il balance https://t.co/vFX8GVcmhk https://t.co/kx4ai8FymS
    Détails
  • 19 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyCyrus: Slide Away. https://t.co/ziLo5sF2en https://t.co/ASc8RrW0Xj
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel et Brigitte Macron discrets, un rare cliché romantique dévoilé https://t.co/XqygswUgyB https://t.co/F7gY91Y30u
    Détails