• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Paul Wermus décédé : les raisons de sa mort dévoilées

Paul Wermus décédé : les raisons de sa mort dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le monde du journalisme est en deuil : Dimanche 17 septembre, Paul Wermus est décédé à l’âge de 71 ans. Et si les raisons de son décès étaient encore méconnues, elles viennent tout juste d’être révélées. Non Stop People vous en dit plus.

C’est la nouvelle qui fait la Une de l’actualité en ce lundi 18 septembre 2017 : Paul Wermus est décédé à l’âge de 71 ans. Journaliste de renom – passé par Le Figaro, VSD ou encore "Les Grandes Gueules" sur RTL -, il était une figure emblématique de l’information en France. Alors qu'il avait récemment sorti son livre de confessions sur le petit écran, " Les vipères de la télé", il s’est cependant éteint ce dimanche. C’est son ami et confrère de longue date André Bercoff qui a fait part de son décès sur les réseaux sociaux. " Paul Wermus est parti. Un formidable ami, un infatigable journaliste, un dispensateur de chaleur humaine. Juste quelqu'un de vraiment bien "  a-t-il ainsi sobrement déclaré. Mais s’il n’a pas révélé les raisons de la mort de son vieil ami journaliste, celles-ci sont désormais connues.

Paul Wermus, silencieux quant à sa maladie

C’est un cancer du pancréas - que le journaliste porterait depuis plusieurs années -, qui lui aurait ôté la vie. C’est du moins ce que rapportent nos confrères de purepeople. Très discret concernant sa maladie, Paul Wermus n’avait jamais évoqué son cancer auprès du grand public. Une information qu’il voulait peut-être garder secrète, ce qui expliquerait que son ami André Bercoff n’ait pas détaillé les raisons de son décès dans son court message. Quoi qu’il en soit, Paul Wermus emporte avec lui le souvenir d’une grande figure du journalisme, encore bien vivante dans le cœur de nombreux Français.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Justin Bieber @justinbieber
    RT @ShawnMendes: #MONSTER from the directors chair @justinbieber https://t.co/Ij5mWvpTXU https://t.co/0gQDryX0vc
    Détails
  • 26 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @HugoGaston7 je suis là!! Qd vous voulez! Et hâte qu on se voit Hugo! T es un monstre!!❤️❤️😘 https://t.co/g0CXKb4qlD
    Détails
  • 25 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/qOKSR7geAV
    Détails