• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pauline Lefèvre seins nus dans le magazine "Lui", la photo qui affole la Toile !

Pauline Lefèvre seins nus dans le magazine "Lui", la photo qui affole la Toile !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Elodie Frégé, Audrey Fleurot ou encore Laeticia Hallyday, Pauline Lefèvre dévoile son anatomie dans le magazine "Lui". En effet, en couverture du mensuel, l’ex-Miss Météo du Grand Journal s’affiche seins nus. Non Stop People vous en dit plus.

Le dernier numéro du magazine "Lui" a mis Pauline Lefèvre à l’honneur. En effet, l’ancienne Miss Météo du Grand Journal de Canal + -qui avait succédé à Louise Bourgoin- prend la pose en couverture du mensuel. Sur le cliché en question, Pauline Lefèvre apparaît on ne peut plus sexy. Et pour cause, elle prend la pose seins nus, et cache une partie de sa poitrine avec sa main gauche. En bref, le mois de novembre s’annonce hot et sexy ! Mais Pauline Lefèvre n’est pas la seule à afficher ses courbes dans les pages, et surtout en couverture du magazine "Lui". En effet, avant elle, d’autres personnalités ont accepté le challenge.

Pauline Lefèvre succède à Elodie Frégé

En avril 2016, Elodie Frégé avait alors joué le jeu en se dénudant pour le magazine "Lui". Auprès de Frédéric Beigbeder, rédacteur en chef du mensuel, elle s’était exprimée sur les raisons qui l’ont poussée à accepter ce challenge. "Je suis une admiratrice de ce magazine. Il est sexy, décadent, léché, intelligent, il met en scène et en valeur de belles femmes", avait alors estimé Elodie Frégé avant d’ajouter : "J’ai 34 ans et je me sens plutôt bien dans mes baskets à cette heure. Qui me dit que ce ne sera pas ma dernière chance ?". Dans la foulée, Marie-Ange Casta, Constance Jablonski, Audrey Fleurot et Laeticia Hallyday avaient elles aussi posé pour le magazine "Lui".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Joyeux anniversaire Ryan Reynolds ! Retour sur son histoire d'amour avec Blake Lively https://t.co/Z1TX5jToee https://t.co/eg15GRztVs
    Détails
  • 23 oct P!nk @Pink
    Hey everyone. Check out my friends post real quick if you can ❤️carlomondavi's photo https://t.co/X0QPJZlqPJ
    Détails
  • 23 oct GAD @gadelmaleh
    RT @ivandecker: Vancouver! I'm opening for @gadelmaleh on Nov. 4 at the Chan. Thrilled to work with such an amazing comic. https://t.co/0tN…
    Détails