• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pauline :"Moi je fais ce métier pour la scène"

Pauline :"Moi je fais ce métier pour la scène"
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Pauline cartonne avec son dernier album "Le meilleur de nous mêmes" mais aussi avec la compile "Génération Goldman 2". L'artiste s'est confiée à Non Stop People sur sa réussite et ses projets.

NSP : Votre album "Le meilleur de nous-mêmes" est sorti en mai dernier avec le single "Je parle, Je parle". Un nouveau single est-il prévu ?
Pauline : Pour l'instant on reste sur ce single "Je parle, je parle" qui pour moi n'a pas fait tout le chemin escompté et puis j'ai également le titre "Vis par procuration" avec Leslie sur la compile "Génération Goldman 2" dont on entend beaucoup parler en ce moment. Pour le moment on reste sur ce titre mais il y aura évidemment un prochain single.

NSP :Depuis "Allo le monde" qui fût un véritable succès, vous revenez sur le devant de la scène après trois ans d'absence. Vous avez d'ailleurs fait un concert le 11 juin dernier à La boule Noire à Paris, une tournée est en projet ?

Pauline : C'est vrai que les gens ne le savent pas forcément mais c'est ce pourquoi je fais ce métier, moi je me considère vraiment comme une artiste de scène étant musicienne avant tout. Donc j'espère vraiment une tournée cet hiver ou même cet été mais je veux vraiment prendre le temps de l'installer. Pour le moment il n'y a pas de date de prévu mais j'espère vraiment qu'il y aura une future tournée.

NSP : Vous faites également partie de "Génération Goldman 2". Que représente Jean-Jacques Goldman pour vous ?
Pauline :
Goldman c'est beaucoup de chose pour moi, c'est un vraiment un chanteur qui a bercé mon enfance car j'ai une maman qui très fan donc je connais beaucoup de chansons par coeur. C'est aussi un artiste, c'est quelqu'un qui fait partie de ces artistes qui créent qui font leurs chansons en parlant de la vie des gens mais qui ont en même temps une vie tout à fait normale, qui sont discrets et qui sont intelligents. Donc c'est pour ça que je suis ravie de faire partie du volume 2. D’ailleurs j'ai été gâtée car j'ai quand même deux titres "Vis par procuration" avec Leslie et "Juste après" avec Emmanuel Moire. Je voulais vraiment travailler avec Emmanuel et là ça s'est concrétisé. Ce fut que du bonheur de travailler sur "Génération Goldman 2".

NSP : Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a des rumeurs sur une possible tournée avec Génération Goldman, qu'en est-il ?
Pauline :
Nous on sait rien, on nous parle pas de ça. C'est à My Major Compagny de voir ça. Après ça serait incroyable de réaliser ça maintenant il faut que tous les artistes soient là au même moment donc ça peut être compliqué à mettre en place mais si ça se fait je serais la première ravie.

NSP : Pour vous quelle est votre chanson préférée de Jean-Jacques Goldman ? Pauline : Alors j'aime beaucoup "Comme toi", et "Juste après" que je chante avec Emmanuel Moire j'ai appris à la redécouvrir et elle est vraiment belle.

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Britney Spears @britneyspears
    Going for a walk with my son and the dog always does wonders for my mood... that is until yesterday, when we got lo… https://t.co/KtYC8R33u3
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Make sure you vote for @brookesimpson on @nbcthevoice tonight! https://t.co/CynIQrBWT7
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @EricaDJenkins: Omg that duet was soooo good!!!! I honestly just love this show & Brooke so much #BrookeDavonDuet #TeamMiley @brookesimp…
    Détails