TV

P.Brosnan : "Je sais ce que c'est d'être veuf"

P.Brosnan : "Je sais ce que c'est d'être veuf"
  • A-
  • A+

Actuellement en pleine promotion pour le film romantique, "Love Is All You Need", en Frande-Bretagne, Pierce Brosnan, ancien James Bond, s'est confié au Daily Mail.

A maintenant 59 ans, l'acteur Pierce Brosnan n'est pas seulement un incroyable espion à l'écran lorsqu'il a joué James Bond. En lisant le scénario de son dernier film, "Love Is All You Need", réalisé par Susanne Bier et dévoilé en France en décembre dernier, Pierce Brosnan a eu un sentiment de "déjà-vu"...


Dans ce film, Pierce Brosnan joue le rôle d'un homme veuf qui se rend au mariage de son fils. A ce mariage, il tombe éperdument amoureux de la mère de sa future belle-fille et donc, de la mariée. En outre, la mère de la mariée vient de quitter son époux, qui a choisi une femme bien plus jeune qu'elle, tandis qu'elle se remet seulement d'une chimiothérapie. Et le cancer, voilà une maladie que connaît très bien l'acteur, puisque c'est sa première femme, Cassandra Harris, qui en a été victime. Morte à l'âge de 43 ans en 1991 d'un cancer des ovaires, Pierce Brosnan parle avec émotion de ces douloureux moments au Daily Mail. A l'époque, leur fils Sean avait seulement 8 ans.

"Des choses comme cela marque le coeur à jamais. Voir quelqu'un qu'on aime avoir sa vie rongée, morceau par morceau, par cette horrible et insidieuse maladie, devient une part indélibile de votre mental. Cela a certainement joué quand j'ai lu pour la première fois le scénario de Love Is All You Need, le challenge que cela représentait. [...] J'ai été dans ses salles d'attentes à attendre des résultats médicaux. J'ai ouvert des lettres avec de mauvaises nouvelles dedans. Je sais ce que c'est. [...] Je connais la peine et l'agonie d'attendre et d'être impuissant. Je sais ce que c'est d'être veuf, et aussi ce que c'est de retrouver l'amour."

L'acteur a retrouvé l'amour avec sa seconde femme Keely Shave Smith, une journaliste qu'il a rencontré en 1994. Il l'a ensuite épousé en 2001 et aura deux enfants avec elle, Dylan, âgé de 16 ans maintenant et Paris, âgé de 12 ans. L'acteur ajoute, "Je sais qu'il y a de l'espoir et qu'il faut apprendre à vivre avec. La vie est faite de hauts et de bas. Mais la mémoire et le combat de Cassie ne seront jamais oubliés. Keely a toujours été douce et pleine de compassion, elle m'a encouragé à pleurer ma première femme. Je pense à elle tout le temps. Mon fils Sean, qui a 29 ans aujourd'hui est aussi le sien. Le cancer est une chose très triste, mais il faut tirer des leçons de chaque expérience. Ce film en est la preuve. Je suis toujours quelqu'un de positif."


"Love Is All You Need" est donc à découvrir de toute urgence !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails