• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Peaches Geldof décédée, sa famille inconsolable

Peaches Geldof décédée, sa famille inconsolable
  • A-
  • A+
Partager Google+

Peaches Geldof a été retrouvée sans vie dans sa villa dans le Sud de l’Angleterre. Les circonstances de sa mort soudaine restent à déterminer. Le père de la présentatrice tv, Bob Geldof s’est dit bouleversé et inconsolable.

La famille Geldof vit un véritable drame. Peaches Geldof a été retrouvée sans vie dans sa villa située près de Wrotham, dans le Kent au Sud-Est de l’Angleterre. La fille du très célèbre chanteur irlandais Bob Geldof et de la défunte présentatrice anglais Paule Yates décédée en 2000 d’une overdose. La police du Kent qui s’est rendue sur place a constaté la mort. Dans un communiqué, les forces de l’ordre ont expliqué : ‘A ce stade, le décès est considéré comme inexpliqué et soudain’.

Peaches Geldof avait commencé sa carrière dans les médias très jeune. C’est à l’âge de 15 ans que la jeune femme a écrit pour la première fois dans le magazine Elle. En plus de ses articles dans la presse magazine, la fille de Bob Geldof avait eu l’occasion de présenter une émission de télévision mais également de travailler en tant que mannequin. Cette tragédie est d’autant plus soudaine que Peaches Geldof était un à défilé à Londres la semaine dernière.

En 2012, Peaches Geldof s’était mariée avec le musicien Thomas Cohen. Elle a eu deux enfants, deux garçons nés en 2012 et 2013. Elle s’était d’ailleurs mariée dans l’église du Kent où sétaient mariés ses parents et où avaient eu lieu les funérailles de sa mère. Elle avait d’ailleurs évoqué sa mère au magazine Hello en disant : ‘Je sens sa présence tout le temps mais en particulier aujourd’hui. Je sais qu’elle me regarde d’en haut et qu’elle est heureuse pour nous’.  Le plus troublant est que Peaches a publié, dimanche 6 avril, une photo d’elle enfant dans les bras de sa mère. Une façon de lui rendre hommage puisqu’elle l’avait perdu 14 ans plus tôt.

Bob Geldof s’est exprimé dans un communiqué, également signé par les sœurs et demi-sœurs de Peaches Geldof. ‘Peaches est morte. Nous sommes inconsolables. Elle était la plus déchaînée, drôle, intelligente, dingue de nous tous. Tom, son mari, et ses fils Astala et Phaedra feront toujours partie de notre famille, qui a été si souvent fracturée mais ne s'est jamais cassée’. De son côté, Thomas Cohen, leader du groupe punk londonien S.C.U.M a rendu hommage à sa femme ‘adorée’. Il a également promis d’élever ‘en gardant le souvenir de leur mère dans leur cœur’. Les circonstances de la mort de Peaches Geldof restent encore à déterminer.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails