• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express 2019 : Jade et Fabienne insultées sur Twitter, leur réponse aux haters

Pékin Express 2019  : Jade et Fabienne insultées sur Twitter, leur réponse aux haters
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 18 juillet dernier, M6 donnait le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Pékin Express 2019". Les téléspectateurs découvraient les huit binômes en compétition, notamment celui formé par Jade et Fabienne. Pendant la diffusion de ce premier épisode, le duo mère/fille a été la cible de violentes insultes sur les réseaux sociaux. Des attaques auxquelles elles ont réagi.

"Pékin Express" a fait son grand retour sur M6 le 18 juillet dernier. Pour cette saison 12, Stéphane Rotenberg a repris son rôle d'animateur, dévoilant un à un les binômes de cette nouvelle aventure. Ainsi, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d'une mère et sa fille adoptive, Fabienne et Jade. Ces dernières ont remporté la toute première épreuve d'immunité de la course, ce qui a agacé Fabrice et Briac, le binôme d'inconnus. Ces derniers n'ont pas apprécié que le duo leur mette des bâtons dans les roues pendant l'épreuve. "S'il faut rentrer en guerre, on va rentrer en guerre", confiait Fabrice. "On est déjà en guerre. Je ne les aime pas", continuait Briac.

Un binôme trop stratégique ?

Pendant la diffusion sur M6 de ce premier épisode de "Pékin Express 2019", le duo formé par Jade et sa mère Fabienne a suscité de nombreuses réactions. Si ces dernières ont reçu énormément de messages de soutien, elles ont aussi été la cible de violentes attaques sur Twitter. En effet, certains n'ont visiblement pas apprécié leur stratégie menée contre le binôme d'inconnus, Fabrice et Briac. Loin de se laisser abattre, Jade - adoptée au Vietnam en 1998 - a répondu aux haters. "Merci les soutiens pour mon estomac après l'épreuve d'immunité. Pour ceux qui nous appellent 'les grosses p****' et 'qui ne peuvent pas nous saquer', belle journée quand même. Pour ceux qui nous soutiennent et qui ont compris la stratégie, qui nous apprécient, profitez à fond", a-t-elle posté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon des 18H30 dans le pré générique je vois donnerais une astuce pour avoir une canette de coca gratos au distributeur! Fort!!
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée enceinte : Laeticia Hallyday lui adresse un message https://t.co/NJxOXhlPpY https://t.co/LnvOvG3B0A
    Détails